WALDIGHOFFEN - MUESPACH
Page 1 sur 1
WALDIGHOFFEN - MUESPACH
Toujours autant dégouté de cette défaite de hier qui nous laisse un goût amer!!! Commen peut-on seulement laisser des arbitres comme ça siffler un match de football???
Pas étonnant que l'on entend de plus en plus d'histoires avec des arbitres qui se font tabasser!...
Il nous fait perdre le match et peut-être même nous relègue en D3 ?...
Je n'éxagère pas mes propos, c'était hallucinant même à la limite du surnaturel!!!
Et le pire dans l'histoire, c'est que l'on peut rien faire!!! L'arbitre peut décider du score final comme il veut. Le foot est un loisir mais pour certains, c'est un peu d'argent de poche en plus!!!
C'est pour celà que je ne ferais pas le résumé du match sur le site...
http://sebastien.lemeunier.free.fr/fcmuespach/index.php5?title=Journal2007#Dimanche_09_Mars_2008:_Waldighoffen_2-1_Muespach
Pas étonnant que l'on entend de plus en plus d'histoires avec des arbitres qui se font tabasser!...
Il nous fait perdre le match et peut-être même nous relègue en D3 ?...
Je n'éxagère pas mes propos, c'était hallucinant même à la limite du surnaturel!!!
Et le pire dans l'histoire, c'est que l'on peut rien faire!!! L'arbitre peut décider du score final comme il veut. Le foot est un loisir mais pour certains, c'est un peu d'argent de poche en plus!!!
C'est pour celà que je ne ferais pas le résumé du match sur le site...
http://sebastien.lemeunier.free.fr/fcmuespach/index.php5?title=Journal2007#Dimanche_09_Mars_2008:_Waldighoffen_2-1_Muespach
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER