FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bilan sur les deux recrues!!!

2 participants

Aller en bas

Fab et Steve? TOP ou FLOP???

Bilan sur les deux recrues!!! Vote_lcap43%Bilan sur les deux recrues!!! Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Bilan sur les deux recrues!!! Vote_lcap7%Bilan sur les deux recrues!!! Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Bilan sur les deux recrues!!! Vote_lcap36%Bilan sur les deux recrues!!! Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Bilan sur les deux recrues!!! Vote_lcap14%Bilan sur les deux recrues!!! Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Bilan sur les deux recrues!!! Empty Bilan sur les deux recrues!!!

Message  Chelomino Jeu 20 Mar - 17:06

Steve et Fabien nous sont arrivés de Folgensbourg cette saison. Comment analysez vous leur saison au FCM? Plutôt FLOP ou plutôt TOP??? En clair, vous ont-ils déçus où plutôt épanouis???
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sur les deux recrues!!! Empty TOP

Message  Chelomino Jeu 20 Mar - 17:12

Pour moi les deux recrues m'ont plutôt agréablements surpris, ils se sont vite intégré au groupe (bien sûr parce qu'ils connaissent tout le monde) mais aussi parce qu'on a l'impression qu'ils sont au club depuis toujours!
Sur le plan sportif, Steve a réalisé de superbes matchs et est loin d'être fautif sur les défaites du FCM. Quant à Fab, c'est devenu un défenseur titulaire indiscutable car son physique et sa niac font du bien à une équipe qui manque d'envie et de <<bourrinage>> proprement dit! La preuve, on a quand même bien senti son absence à Waldig et contre Leymen!...

Bref, je suis très content de nos recrues cheers
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sur les deux recrues!!! Empty idem

Message  Oliv Jeu 27 Mar - 1:06

Je sais pas ce que t'en penses jérome mais mon frère est aussi censé être une recrue nan ??
Même s'il était pas tout le temps la durant la première partie de saison...
Oliv
Oliv
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 37
Nom : Groeppelin
Points : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sur les deux recrues!!! Empty Re: Bilan sur les deux recrues!!!

Message  Chelomino Jeu 27 Mar - 12:29

T'as raison Oliv, j'aurais du préciser les deux recrues de Folgensbourg parce que c'est vrai que ton frère n'a psa fait énormément de matchs pour le moment et comme je lui est déjà dit: on se marre tellement avec lui qu'on a l'impression qu'il joue avec nous depuis toujours!!! C'est sans doute la raison pour laquelle je l'ai oublié... Very Happy
On pourra toujours faire un sondage pour lui tout seul un peu plus tard!...

De plus, il y'a encore d'autres recrues si tu veux préciser: Mathieu Hatstatt et Fonzy cyclops
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sur les deux recrues!!! Empty Re: Bilan sur les deux recrues!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser