FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bourgfelden-Kappelen: Match acheté?

4 participants

Aller en bas

Bourgfelden-Kappelen: Match acheté? Empty Bourgfelden-Kappelen: Match acheté?

Message  Chelomino Mer 2 Juin - 13:34

J'ai lu sur un forum de discussion à propos du foot sundgauvien que le match gagné par Bourgfelden face à Kappelen (2-1) a été acheté par les locaux qui luttent actuellement pour leur maintien!! A savoir 70 € par joueur de Kappelen, ca fait cher payé pour ne pas etre sur de se maintenir car les joueurs de Saint-Louis ne sont pas maître de leur destin.... Moi je pense que c'est de la pure connerie cette info... et vous qu'en pensez-vous?...


Source : La gazetta du Sundgau
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourgfelden-Kappelen: Match acheté? Empty connerie

Message  ???????? Mer 2 Juin - 18:58

kappelen joue la montée en d1 et était 2ème ex-equo avec rerdersdorf avant ce match.
je vois mal comment ils auraient pu accepter.
de plus, ces 70 euros ne garantissent en rien le maintien de st louis.
pure connerie cette info.
j'espere que tous les equipes joueront le jeu jusqu'a la fin afin de ne pas fausser les montées ni les maintiens

????????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourgfelden-Kappelen: Match acheté? Empty Re: Bourgfelden-Kappelen: Match acheté?

Message  stephmanci Mer 2 Juin - 20:00

arrete de lire la gazzeta du sundgau je pense que le foot c' est pas leur point fort mdr mdr
je vois mal kappelen qui joue la montée accepter 70 euros par joueurs et comprometre leur deuxieme place pour si peu d'argent .

stephmanci

Nombre de messages : 17
Nom : mancinelli
Points : 28
Date d'inscription : 25/06/2009

http://stephmanci@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourgfelden-Kappelen: Match acheté? Empty Re: Bourgfelden-Kappelen: Match acheté?

Message  tomi Mer 2 Juin - 20:06

70 € placé a 4% pendant toute une vie c de l'argent mais sérieusement improbable cette rumeur je pense que l'entraineur de kappelen a une prime de montée et comme il arrete il veut finir sur une bonne note... mé les gens de seppois ont peur que le prochain match entre ober et st louis soit arrangé aussi! donc ils ont le trouillometre à 0 contre nous samedi soir ça va faire un beau match

tomi

Nombre de messages : 12
Age : 40
Nom : niglis
Points : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourgfelden-Kappelen: Match acheté? Empty Re: Bourgfelden-Kappelen: Match acheté?

Message  Oliv' Mer 2 Juin - 20:38

C'est quoi 4% dans la vie d'un homme? Very Happy Very Happy

Oliv'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourgfelden-Kappelen: Match acheté? Empty Re: Bourgfelden-Kappelen: Match acheté?

Message  ????? Mer 2 Juin - 21:07

je vois bien seppois nous proposer une somme d'argent pour les laisser gagner!!!Qu'en pensez-vous???
et c'est eux qui parlent d'argent!!!mdr

?????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourgfelden-Kappelen: Match acheté? Empty Re: Bourgfelden-Kappelen: Match acheté?

Message  Fuego Mer 2 Juin - 22:50

Je doute qu'un club est besoin de nous payer pour nous battre...
...mais si jamais Raedersdorf nous propose pour les laissé gagner en cas de bon résultat pour eux ce week-end albino

On commence a discuter à partir de 70 amer par joueur on parle pas en euros chez nous clown
Fuego
Fuego

Nombre de messages : 5
Age : 34
Nom : STEHLIN
Points : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourgfelden-Kappelen: Match acheté? Empty Re: Bourgfelden-Kappelen: Match acheté?

Message  stephmanci Mer 2 Juin - 23:17

jacques tu parles pour vous pour ma part je discute a partir de 500 euros .Mais soyons realiste comme on joue actuellement les equipes qui doivent nous affronter se frottent deja les mains ils ont quatres points acquis . Contre friesen et surtout helfranskirsh on etait ridicule a un point je te dis pas .

stephmanci

Nombre de messages : 17
Nom : mancinelli
Points : 28
Date d'inscription : 25/06/2009

http://stephmanci@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourgfelden-Kappelen: Match acheté? Empty Re: Bourgfelden-Kappelen: Match acheté?

Message  Fuego Mer 2 Juin - 23:49

Pourtant je viens à l'entrainement mdr
Non mais samedi tu verras nouveau le vrai visage de muespach albino pleins de fraicheur, du beau jeux et des buts !!! cheers
c'est le seul moyen de mettre la pression à Raedersdorf pour la prime rabbit
Fuego
Fuego

Nombre de messages : 5
Age : 34
Nom : STEHLIN
Points : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourgfelden-Kappelen: Match acheté? Empty Re: Bourgfelden-Kappelen: Match acheté?

Message  stephmanci Jeu 3 Juin - 16:14

Arrete jacques vous m' avez tous dit apres le match de friesen et le maintien assurer que vous allez jouer libere sans préssion et la je verai une tres bonne equipe et vos vrai capacité sur les trois derniers matchs .t' as vu dimanche contre helfranskirsch c' etait honteux.

stephmanci

Nombre de messages : 17
Nom : mancinelli
Points : 28
Date d'inscription : 25/06/2009

http://stephmanci@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourgfelden-Kappelen: Match acheté? Empty Re: Bourgfelden-Kappelen: Match acheté?

Message  Chelomino Jeu 3 Juin - 16:46

Normal Helfrantzkirch nous a proposé une soirée beuverie pour les laisser gagnés!! Laughing
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourgfelden-Kappelen: Match acheté? Empty Re: Bourgfelden-Kappelen: Match acheté?

Message  Ese Ven 10 Déc - 0:31

A chaque fois ke nous avons jouer contre kappelen les rencontres etaient tres tendu c etais tjrs des bons matchs se jour le nous avons bien joué et gagne c est tout

Ese
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourgfelden-Kappelen: Match acheté? Empty Re: Bourgfelden-Kappelen: Match acheté?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser