FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Participation Forum pour la nouvelle saison !!!

Aller en bas

Participation Forum pour la nouvelle saison !!! Empty Participation Forum pour la nouvelle saison !!!

Message  Chelomino Sam 28 Mai - 12:14

Vous avez sans doute déjà remarqués que toutes les rubriques ne sont pas aussi bien mis à jour que la page de l'équipe 1 par exemple. C'est tout simplement une question de temps, à moi seul c'est difficile le lundi matin de mettre tous les résultats (équipe 1, équipe 2, et jeunes) pour que le forum soit vraiment bien mis à jour...
Pour celà j'aurai besoin de volontaires pour mettre à jour tous les lundis ou dimanche soir, les résultats des différentes catégories avec les détails comme les buteurs et un petit résumé si vous en êtes capable Very Happy
Franchement ça prend 10 minutes maximum. Je continuerai à faire celui de l'équipe 1 mais il me faudrait des volontaires pour:

- L'équipe Réserve
- Les jeunes

On verra avec les entraîneurs pour faire les convocations également par le billet d'internet comme c'est le cas d'Eric pour les jeunes.
La page d'accueil sera elle également modifié mais je verrai encore comment organiser ça!!!

Merci

Jérôme
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser