FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Match amical contre Grentzingen 2

Aller en bas

Match amical contre Grentzingen 2 Empty Match amical contre Grentzingen 2

Message  gafab Dim 26 Fév - 19:43

Salut à tous,

Premier match amical ce matin pour l'équipe deux. Le retour à la compétition à été dur pour certains qui se sont "trop" entrainer depuis la reprise...
Malgré une défaite 5 à 3 contre une équipe qui, je pense, nous a démontrer qu'ils étaient déja présents phisiquement, je crois que le match, dans l'ensemble à eu une consistance positive. Il faut retenir notament de bonnes phases de jeu qui auraient pu nous desservir plus sans les petits coups de pompe à la fin de chaque mi-temps. On peut également saluer les bonnes premieres armes de Maxime B. et John qui se sont bien integré. Gageons qu'ils continuent sur cette voie...affaire à suivre..Séb également à fait un retour correct dans les but avec l'une ou l'autre parade du plus bel effet! Esperons que sa petite blessure du fin de match n'aura pas trop de conséquences.

Pour finir, une prestation correct de l'ensemble du groupe, je suis asser content pour un premier match. Il faut etre lucide, sans les erreurs que l'on ne ferait pas en étant à 100% physiquement, le score peut etre 3 à 2 pour nous.

Donc les garcons continuer comme ca et faites en sorte de vous présentez plus régulierement aux entrainements!! Rendez vous jeudi pour ceux qui peuvent venir voir le match de l'équipe 1 et dimanche pour les autres. Les convocations suivront.

Fabien

Buts:
Maxime B., Damien B., Fred F.

gafab

Nombre de messages : 41
Nom : Gasser
Points : 99
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser