FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Licences

2 participants

Aller en bas

Licences  Empty Licences

Message  Chelomino Sam 7 Juil - 11:50

Salut les Dogs, je voudrais faire un point très important même s'il est encore tôt à propos des licences. Il faudrait les valider au plus vite et donc les transmettre rapidement, ça serait bien qu'on soit plus rapides que les années précédentes surtout que l'on est plus nombreux et qu'on a déjà une rencontre le 25 Juillet à Riespach. Seuls les joueurs ayant une licence valide pourront y participer... Donc pensez-y !!!

Quand à la cotisation, on en parlera le samedi 21 Juillet à la reprise, et là aussi on va s'efforcer pour certains d'être plus réactifs !!!

A bientôt Very Happy
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Licences  Empty Licences 2012-2013

Message  Président Mar 10 Juil - 2:07

Bonjour à tous,
5 joueurs ont déposé des demandes de licences au jour d'aujourd'hui.
Je confirme ce que dit Jérôme dans son message : j'ai donné ordre à Damien de ne faire jouer que des joueurs ayant déposé une demande de licence avec un certificat médical.
Je rappelle que le premier match amical est prévu le 25 juillet (dans 2 semaines) à Riespach.
Comme je pars en vacances le 21 juillet, aucune licence ne pourra être saisie après le 20 juillet et jusqu'au 5 août !
ATTENTION : plusieurs nouveaux joueurs étaient annoncés. Si ces joueurs avaient une licence la saison passée, leur demande de changement de club doit être saisie le 16 juillet au plus tard. Faites passer le message !
Déposez les demandes au n° 8 rue de la gare à Muespach-le-Haut (boîte à lettres beige et marron avec le n° 8 dessus, en bas du chemin fraîchement goudronné).
Bonnes vacances et à bientôt après la reprise
Serge
Attention (2) : les mutations et nouvelles demandes doivent être accompagnées d'une photo d'identité et d'une photocopie de la carte d'identité.
Attention (3) : s'il s'agit d'un renouvellement, vérifier en haut du formulaire si la mention "Photo à actualiser" y figure. Dans ce cas, joindre une photo d'identité récente.

Merci de ne pas attendre le dernier moment pour faire vos demandes et renouvellements.

Président

Nombre de messages : 36
Nom : Springinsfeld
Points : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser