FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qui est le pilier des troisièmes mi-temps?

5 participants

Aller en bas

Qui est le pilier des troisièmes mi-temps?

Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_lcap50%Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_lcap0%Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_lcap17%Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_lcap0%Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_lcap8%Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_lcap17%Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_lcap0%Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_lcap0%Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_lcap8%Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Empty Qui est le pilier des troisièmes mi-temps?

Message  Bob Dim 16 Déc - 2:32

Qui est toujours partant pour un dernier verre?
Qui met toujours l'ambiance quelque soit le score?
Qui ne veut jamais rentrer à la maison?
Bref, qui prend la troisième mi-temps autant à coeur que les deux premières?
Pour mika, j'ai oublié de préciser que c'est Lemeunier, évidemment!


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:56, édité 1 fois
Bob
Bob

Nombre de messages : 102
Age : 37
Nom : fessler
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Empty Re: Qui est le pilier des troisièmes mi-temps?

Message  Bob Dim 16 Déc - 2:38

Tout le monde dans l'équipe apporte sa touche personnelle pour permettre à l'ambiance au sein du FCM d'être aussi chaleureuse et délirante. Toutefois il en est un qui motive toujours les autres pour une virée d'enfer (pourquoi pas un petit dèj à zurich une fois?) et qui pète toujours le feu. Sans lui ce serait pas pareil...
On te kiffe Oh, Bilger, roi du tyrol !
Bob
Bob

Nombre de messages : 102
Age : 37
Nom : fessler
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Empty Pourquoi voter Chélom?

Message  Chelomino Dim 16 Déc - 12:23

Je ne vais pas vous mentir, je me suis voté moi-même:
Pour quelles raisons?
- D'abord je pense que Fab aura bien plus de voix que moi
- Ensuite, je suis toujours dans les derniers à boire encore une bière au club-house (mardi et vendredi compris)
- Mais encore j'ai bu beaucoup plus de bière dans le club-house de Muespach que Fab Very Happy
- Je ne refuse jamais une bière d'un camarade
- et j'en passe....

- Certes je sors moins souvent en boîte et aux kilbs etc... pour la simple raison que je vois uniquement ma copine le week-end! (et oui c'est ça aussi être casé!)

Même si cela me ferait très plaisir d'être le champion de la troisième mi-temps, je sais qu'il me manque des arguments pour atteindre le Grand Bilger, cela dit je mérite amplement ma place sur le podium final!!!
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Empty Pourquoi voter Oliv'

Message  Oliv Dim 16 Déc - 22:36

Bon moi aussi j'ai voter pour moi pour différente raison également :
- Je m'aime bien
- Tout le monde m'aime bien (jamais d'embrouille pendant les match ^^ )
- Moi aussi j'ai bu plus de bière que Fab au FCM
- C'est dommage qu'il n'y a pas de martini ua foot pasque sinon vous pouvez être sur que je serai le grand gagnant ( alcool de gonzesses apprécié par les gonzesses...)
- Et je sors plus que Jérome le samedi soir même si moi aussi je vois ma copine que le week end !! C'est pas une bonne raison Jérome!! Voter pas pour lui

et si vous voulez plus de raisons, venez me voir pour un petit rendez vous privé...
Oliv
Oliv
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 37
Nom : Groeppelin
Points : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Empty Re: Qui est le pilier des troisièmes mi-temps?

Message  Chelomino Lun 17 Déc - 15:20

T'es un salopard Oliv, t'as pas le droit d'enfoncer les autres comme ça, c'est pas dans les règles, tu va être éliminer du sondage!!!lol

En plus t'es pas un grand adepte des kilbs non plus, je sors tous les vendredis soirs, et j'y peux rien si je supporte pas trop souvent la musique de boîte genre tectonic et bins dans le genre!...
Et je suis pas le seul (Coco par exemple...)....

Votez Chelom!!!
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Empty Re: Qui est le pilier des troisièmes mi-temps?

Message  marco Lun 17 Déc - 15:27

Moi je vote Jérôme! Wink
Car lorsque je prends une bière ou un ""anti-déprime amer bière du mardi soir après une défaite du dimanche"" au club house il n'est jamais loin! Smile

marco

Nombre de messages : 85
Age : 42
Nom : HAAS
Points : 93
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Empty Ma passion pour la 3ème mi-temps

Message  Fab la terreur Mer 19 Déc - 19:28

Pourquoi j'aime tellement la troisième mi-temps: Laughing
- C'est dans mes gènes (merci patrick)
- Ya toujours de l'ambiance (kan j'suis là)
- On est tous ensembles (autour d'1 verre en +)
- On rigole bien (sauf kan gégé raconte ces blagues)
- Ya de la bière & d'l amer (a la pression c'est mieux)

Pour finir j'aimerai préciser ke tout le monde est essentiel pour faire une bonne 3ème mi-temps alors rester plus longtemps !!!!!
PS: j'm en fous si vous ne votez pas pour moi mais svp ne votez pas pour les 2 autres pèteux ki m'arrivent même pas à la cheville !!!!! Cool

Fab la terreur

Nombre de messages : 2
Age : 36
Nom : BILGER
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

http://fabien.bilger@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Empty Re: les deux autres péteux

Message  Chelomino Mer 19 Déc - 19:50

Je te signale au passage mon cher Fabi que mes blagues font chaque fois rire tout le monde, t'es trop jaloux à mon sens!

De plus, tu veux pas que l'on vote pour les deux autres péteux, aurait-tu peur de nous???
Je voudrais te dire que toutes les murges correctes que t'as eut, j'étais à tes côtés (jettingen, chez toi, a l'anniv à Bob, chez vince et j'en passe...) alors tu as raison d'avoir peur de Chélom, Monsieur Fab la terreur!!! Laughing
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Empty Re: Qui est le pilier des troisièmes mi-temps?

Message  Chelomino Mer 19 Déc - 19:51

Chelomino a écrit:Je te signale au passage mon cher Fabi que mes blagues font chaque fois rire tout le monde (ou presque), t'es trop jaloux à mon sens!

De plus, tu veux pas que l'on vote pour les deux autres péteux, aurait-tu peur de nous???
Je voudrais te dire que toutes les murges correctes que t'as eut, j'étais à tes côtés (jettingen, chez toi, a l'anniv à Bob, chez vince et j'en passe...) alors tu as raison d'avoir peur de Chélom, Monsieur Fab la terreur!!! Laughing
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le pilier des troisièmes mi-temps? Empty Re: Qui est le pilier des troisièmes mi-temps?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser