FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel est le joueur le plus impressionant techniquement?

5 participants

Aller en bas

Quel est le joueur le plus impressionant techniquement?

Quel est le joueur le plus impressionant techniquement? Vote_lcap33%Quel est le joueur le plus impressionant techniquement? Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Quel est le joueur le plus impressionant techniquement? Vote_lcap60%Quel est le joueur le plus impressionant techniquement? Vote_rcap 60% 
[ 9 ]
Quel est le joueur le plus impressionant techniquement? Vote_lcap7%Quel est le joueur le plus impressionant techniquement? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quel est le joueur le plus impressionant techniquement? Vote_lcap0%Quel est le joueur le plus impressionant techniquement? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Quel est le joueur le plus impressionant techniquement? Empty Quel est le joueur le plus impressionant techniquement?

Message  Admin Jeu 22 Nov - 17:52

Ils ont tous un style différent, mais il faut en voter qu'un seul!
Votez!!!

Admin
Admin

Nombre de messages : 10
Points : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

https://fcmuespach.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le joueur le plus impressionant techniquement? Empty Re: Quel est le joueur le plus impressionant techniquement?

Message  marco Ven 23 Nov - 19:12

et moi? Shocked Very Happy

marco

Nombre de messages : 85
Age : 42
Nom : HAAS
Points : 93
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le joueur le plus impressionant techniquement? Empty Re: Quel est le joueur le plus impressionant techniquement?

Message  Oliv Mar 27 Nov - 21:42

Mon joueur le plus technique n'est pas dans la liste mais bon je vote quand même pour lui:
Michel Schnebelen !!!
La classe à l'état pur ...
(Sinon dans la liste je mettrai Dolu)
Oliv
Oliv
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 37
Nom : Groeppelin
Points : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le joueur le plus impressionant techniquement? Empty Pourquoi lui

Message  Bob Dim 16 Déc - 1:40

Parce que selon moi c'est celui qui a le plus gros potentiel et à chaque fois nous invente un nouveau geste.
Parce que on a l'impression qu'il a du velcro au bout des chaussures
Parce qu'il opère sur une surface minimale
Et surtout parce que quand il était petit il faisait pleurer Chélom parce qu'il était meileur que lui.

Seul hic, c'est pas toujours constant... surtout les lendemains de fete. Et il est souvent blessé!
Mais c'est clair que les 3 autres sont également très fort mais vu qu'il faut en choisir un....
Et pour ceux qui ont pas été digne selon l'administrateur de paraitre dans ce sondage dites vous comme moi que l'important c'est de participer (c'est le slogan des bites mais c'est pas grave Very Happy )
Bob
Bob

Nombre de messages : 102
Age : 37
Nom : fessler
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le joueur le plus impressionant techniquement? Empty Ludo grand technicien

Message  Chelomino Lun 17 Déc - 15:30

Tu as raison Boris,

Il est vrai que quand nous étions gamin, Ludo me mettait la misère et m'a même fait pleurer une fois parce qu'il était meilleur que moi. Mais il a commencé le foot avant moi et sa supériorité m'a permis de m'améliorer plus vite!!!
Et aujourd'hui, c'est lui qui pleure quand il essaie de me faire des petits grigris à la Christiano Ronaldo!!!

Mais bon pas de la même façon!!! Laughing
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le joueur le plus impressionant techniquement? Empty Re: Quel est le joueur le plus impressionant techniquement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser