FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Muespach-Seppois

2 participants

Muespach-Seppois Empty Muespach-Seppois

Message  Chelomino Dim 16 Mar - 16:58

Match nul entre les deux derniers du championnat. Le score n'arrange aucune des deux équipes, mais la manière était là et ce match peut laisser entrevoir de l'espoir pour la lutte pour le maintien. Nous avons vu une équipe de Muespach solide, solidaire et volontaire qui n'a rien lâché!..
Thibault a même ouvert le score sur une passe de Tom à la 80ème minute mais l'arbitre a vu un hors jeu qui n'y étais pas... Dommage!
A noter le fair-play entre les deux équipes qui ne méritent pas leur position actuelle au classement!

Score final: 0-0

http://sebastien.lemeunier.free.fr/fcmuespach/index.php5?title=Journal2007#Samedi_15_Mars_2008:_Muespach_0-0_Seppois
Chelomino
Chelomino

Nom : GUTZWILLER

Revenir en haut Aller en bas

Muespach-Seppois Empty Il ne faut pas vendre la peau de muespach

Message  Bob Mar 18 Mar - 0:20

Vous allez dire que comme d'hab j'ai 3 plombes de retard mais aujourd'hui j'ai vu le classement (on a recu le journal du lundi par erreur ). En fait tout n'est pas perdu, c'est assez serré entre les derniers. Ca ma redonné la pêche et l'espoir!!!
Et puis peut-etre que logique comme on est, on s'en sorte mieux face aux équipes meneuses que face aux derniers...

Allez Muespach!!!!
Bob
Bob

Nom : fessler

Revenir en haut Aller en bas