Muespach-Seppois
2 participants
Page 1 sur 1
Muespach-Seppois
Match nul entre les deux derniers du championnat. Le score n'arrange aucune des deux équipes, mais la manière était là et ce match peut laisser entrevoir de l'espoir pour la lutte pour le maintien. Nous avons vu une équipe de Muespach solide, solidaire et volontaire qui n'a rien lâché!..
Thibault a même ouvert le score sur une passe de Tom à la 80ème minute mais l'arbitre a vu un hors jeu qui n'y étais pas... Dommage!
A noter le fair-play entre les deux équipes qui ne méritent pas leur position actuelle au classement!
Score final: 0-0
http://sebastien.lemeunier.free.fr/fcmuespach/index.php5?title=Journal2007#Samedi_15_Mars_2008:_Muespach_0-0_Seppois
Thibault a même ouvert le score sur une passe de Tom à la 80ème minute mais l'arbitre a vu un hors jeu qui n'y étais pas... Dommage!
A noter le fair-play entre les deux équipes qui ne méritent pas leur position actuelle au classement!
Score final: 0-0
http://sebastien.lemeunier.free.fr/fcmuespach/index.php5?title=Journal2007#Samedi_15_Mars_2008:_Muespach_0-0_Seppois
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
Il ne faut pas vendre la peau de muespach
Vous allez dire que comme d'hab j'ai 3 plombes de retard mais aujourd'hui j'ai vu le classement (on a recu le journal du lundi par erreur ). En fait tout n'est pas perdu, c'est assez serré entre les derniers. Ca ma redonné la pêche et l'espoir!!!
Et puis peut-etre que logique comme on est, on s'en sorte mieux face aux équipes meneuses que face aux derniers...
Allez Muespach!!!!
Et puis peut-etre que logique comme on est, on s'en sorte mieux face aux équipes meneuses que face aux derniers...
Allez Muespach!!!!
Bob- Nombre de messages : 102
Nom : fessler