Question de la semaine
4 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi le joueur blanc est au sol
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
Re: Question de la semaine
J'ai hésité avec la proposition C/
marco- Nombre de messages : 85
Nom : HAAS
Personnellement je n'ai pas vu le match et donc dans la situation actuelle, je dirai plutot que Eva lui a fait peur parce qu'il a vraiment l'air super effrayé...
donc réponse C.
donc réponse C.
Oliv- Admin
Nom : Groeppelin
même Thibaut a l'air super effrayé...."Monsieur l'arbitre, il faut faire quelque chose!!!"
marco- Nombre de messages : 85
Nom : HAAS
Seb, l'expérience, ne dit rien et part tête baissée...
Un exemple...
Un exemple...
Oliv- Admin
Nom : Groeppelin
Je vois que je suis du meme avis que la majorité.
Mais c'est de la logique: si vous observez bien on se rend compte que ca se passe sur le coté gauche de notre terrain (vers wieder fernand).Et qui qui c'est que c'est qui notre arrière gauche? Qu'en plus il est tout foufou en se moment?le seul a rivaliser avec fabien !
Et eva est trop fine pour qu'on la voit depuis l'autre bout du terrain. Vous etes des méchants
PS: c'est qui qui a répondu fatigué? Il bigle ou quoi? c'est pas notre ami mika qui est par terre.... (putaiiiin faites chier, foutez moi la paix si je veux venir en bagnole au terrain, c'est pas que j'aime pas marcher, mais juste pas quand ca sert a rien!)
Mais c'est de la logique: si vous observez bien on se rend compte que ca se passe sur le coté gauche de notre terrain (vers wieder fernand).Et qui qui c'est que c'est qui notre arrière gauche? Qu'en plus il est tout foufou en se moment?le seul a rivaliser avec fabien !
Et eva est trop fine pour qu'on la voit depuis l'autre bout du terrain. Vous etes des méchants
PS: c'est qui qui a répondu fatigué? Il bigle ou quoi? c'est pas notre ami mika qui est par terre.... (putaiiiin faites chier, foutez moi la paix si je veux venir en bagnole au terrain, c'est pas que j'aime pas marcher, mais juste pas quand ca sert a rien!)
Bob- Nombre de messages : 102
Nom : fessler
Page 1 sur 1