FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Interview de Fabien BILGER

3 participants

Aller en bas

Interview de Fabien BILGER Empty Interview de Fabien BILGER

Message  Chelomino Mar 3 Juin - 13:31

10 questions à..... Fabien BILGER
Interview de Fabien BILGER Fab210


JG : Fabien, c’est ta 1ère saison au FCM et tu as terminé meilleur cartonneur avec 1 carton rouge et 6 jaunes. Comment as-tu vécu cette saison ?

FB :Bien, je connaissais tout le monde et j’ai pu vite m’acclimater. Malgré les hauts et les bas, on s’est serré les coudes, et ça a payé sur la fin.

JG : Quel fut pour toi le pire moment de la saison ?

FB :Le carton rouge que j’ai eut contre Helfrantzkirch et qui m’a privé du match face à Folgensbourg à domicile.

JG : Quels sont les plus du club de muespach ?

FB :L’ambiance sans discuter, et le gazon bien sûr. Merci Patrick au passage !…

JG : Que pense-tu des supporters et du staff ?

FB :Ce sont des gens qui s’investissent beaucoup, pour le stade, les repas… Ils ont beaucoup de mérite, cette saison en particulier donc un gros merci à tous .

JG : Quel est pour toi le meilleur joueur de la saison ?

FB :Moi (rires)… Je sais pas trop. Personne n’était vraiment au-dessus du lot cette année mais parmi les joueurs les plus importants, je peux citer Tybs qui fut très régulier mais aussi Bob, qui est une pièce maitresse même s’il ne peut pas s’entraîner…

JG : Ton ancien club est Folgensbourg, que préférais-tu la-bas ?

FB : Les entraînements, très variés avec des ateliers spécifiques à l’attaque et à la défense…

JG : T’as marqué le but le plus important de la saison face à Schlierbach lors du dernier match de la saison, celui du 2-0. Comment l’as-tu vécu ?

FB : Avant le match, je me suis dit qu’il y’avait un truc à faire. Avec mon occasion ratée, je sentais que quelque chose se passait et après on connaît la suite…

JG : Quelle fut ta réaction après ce but ?

FB : Du plaisir, l’adrénaline qui remonte et puis la délivrance…

JG : La question est peut-être idiote mais tout le monde veut être sûr. Où jouera tu la saison prochaine ?

FB : A Muespach bien sûr.

JG : Qu’espère tu pour la saison à venir ?

FB : Au niveau sportif, on verra lorsque la saison débutera, je veux pas donner mon avis sur l’encadrement et tout ça, c’est pas mon problème. Moi, je suis là pour le terrain et pour donner mon maximum. Je souhaiterais juste le nouveau terrain parce qu’il y a quelque chose à faire avec cette belle équipe mais dans les conditions actuelles, c’est parfois pénible et c’est bien dommage !…

Interview de Fabien BILGER Fab11


Propos recueillis par Jérôme GUTZWILLER
Le 02 Juin 2008 chez Fabien BILGER
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Fabien BILGER Empty Profession

Message  Bob Mar 3 Juin - 14:38

Un bon conseil jérome : quelles que soient les études que tu fais en ce moment, laisse les tomber. LANCES toi dans le journalisme!!
Elles sont géniales tes interviews.

Et pour fab maintenant:
Je suis fier d'avoir été parmi ceux qui t'ont poussé a commencer le foot.
Au cours de notre année de 18 ans j'ai vu surtout ton physique et la précision de tes tirs lointains se développer considérablement.
Cette année , j'ai trouvé qu'à cette puissante machine de guerre (parfois un peu trop sanuine lol) s'est ajouté du calme et du bon jeu a terre et très collectif. Bravo à mon cousin et pote avant tout qui en veut toujours a donf, qui met toujours une ambiance de folie et qui ne pouvait pas mieux choisir son moment pour sa consécration!
Merci pour tout fabi! ( et merci pour la pièce maitresse Cool , ca fait toujours plèzzz. C'est aussi pour cindy que je me donne a fond lol)
Bob
Bob

Nombre de messages : 102
Age : 37
Nom : fessler
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Fabien BILGER Empty Soeurge

Message  Oliv Mar 3 Juin - 20:16

Jérome, j'ai lu ton interview de M.Bilger et j'ai pensé à un truc marrant...

Tu devrais faire une interview de notre coach préféré, jpense qu'on va bien rire un lisant ses réponses.
Il fait toujours des super analyses et trouve toujours les bons mots... afro afro

Affaire à Suivre...
Oliv
Oliv
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 37
Nom : Groeppelin
Points : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Fabien BILGER Empty Remerciements Chelominio

Message  BOLI Mer 4 Juin - 17:57

Wech les mecs
J'ai été heureux d'être le premier à être interviewer par le maître de l'information sportive M.Chelominio. (ke j'aime bien taquiner au passage Very Happy )
Je me réjouit d'avance pour demain car il va nous coacher pour la première fois au tournoi d'Hausgauen. (ça promet) J'aimerai lancer un appel au comité de Hausgauen!! Renforcer le banc de touche parce qu'il est pas léger notre nouveau coach !!!!!
Et surtout mettez des Bières aux frais parce qu'il les vides pas dans les chaussettes. (Ce qui explique sont enbonpoint) Laughing
Aller HOP a la prochaine sur le terrain et en-dehors !

BOLI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Fabien BILGER Empty Interview de Seurge

Message  Chelomino Mer 10 Juin - 20:59

Prochainement.... Smile
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Fabien BILGER Empty Re: Interview de Fabien BILGER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser