FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et pendant ce temps la, de l'autre cote de la manche....

2 participants

Aller en bas

Et pendant ce temps la, de l'autre cote de la manche.... Empty Et pendant ce temps la, de l'autre cote de la manche....

Message  Bob Ven 11 Juil - 18:34

Comme vous avez peut etre remarque, votre cher bizarre n'a plus pointe le bout de son nez a votre domicile, au differentes sorties ou durant les festivites sundgauviennes (et dieu sait que le sundgau est un pole de festivals tous plus interessants les uns que les autres ( fete du tractopelle, concours de labour, fete du piston) ( au fait dans les vosges, ils peuvent revendiquer avec fierte l'exclusivite de la fete du beignet au myrtilles et celle de la tourte au saumon...nice isn't it?)) depuis un moment .
En realite, c'est car je realise mon stage de 6 semaine a Norwich, UK (comme il se la pete). Et je cherche Question Question Question . Je cherche.Je trouve pas grand chose et je sais pas toujours ce que je cherche (c'est ce qui rend en fait ce metier si excitant. A moins que ce ne soit le fait de chercher une nouvelle enzyme pour permettre aux industriels de faire de meilleurs bieres? .....), mais je cherhe. Bref entre deux pauses cafes, et apres une partie de tennis, je cherche. Ce qui est bien en recherche, c'est qu'il ya beaucoup d'attente, ce qui me laisse le total loisir de divulguer ma vie et ma betise sur ce forum. Mais c'est pas de la glande professionalisee, c'est de la recherche, ne l'oublions pas. Et le must c'est que je suis paye pour ca! C'est pas beau le 21e siecle.
Je suis vachement (veuillez excuser la mediocricite de mon francais) bien tombe niveau boulot , logement, ville. C'est chouette norwich, mais...
le sundgau me manque Crying or Very sad les fetes, mes potes, les douches avec mes potes cheers ...vivement que ca reprenne !!!!

Voili voilou,

A bientot pour d'autres nouvelles crousti-fondantes (peut etre davantage mou Sleep que croustillant mais bon, tout le monde n'a pas une vie de rock star non plus) sur le progres Idea dans le monde de la boisson jaune culte de notre region.

PS : Toutes mes sinceres excuses a notre chef de gare prefere au sujet de mes critiques incessantes a propos des services de la SNCF. J'ai trouve une ile ou prier dieu est necessaire pour ne pas avoir une annulation de son train.... Shocked
Bob
Bob

Nombre de messages : 102
Age : 37
Nom : fessler
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant ce temps la, de l'autre cote de la manche.... Empty salut BOB

Message  COACH Sam 12 Juil - 11:02

How go you?
You have good holidays?
As custom it 's necessary to emigrate to realise the beautiful things we have at home (sncf !)

bon tu bouges un peu pour être en forme vers le 15 août

Good holidays

sg

COACH

Nombre de messages : 2
Nom : coach
Points : 0
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant ce temps la, de l'autre cote de la manche.... Empty Re: Et pendant ce temps la, de l'autre cote de la manche....

Message  Bob Sam 12 Juil - 17:06

Je suis pas sur coach mais je crois que c'est plutot quelquechose du genre how do you go, non? Les chefs de gare en suisse doivent pas parler anglais?
But since you are talking about that, my holidays are very nice. In reality it shouldn't be totally a holiday time....

J'essaie de bouger mais y'a trop de trucs interessants a la tele

Mais au boulot on peut faire du tennis, squash et compagnie gratuit alors jvai me maintenir en forme comme ca.
Mais maintenant que tu me le dis c'est vrai que audrey m'a dit que j'avais grossi , que j'avais de bonnes joues, quand elle est venu me rendre visite...
Faut dire qu'on mange tellement equilibre ici.....Ptetre qu'un petit footing s'impose

Jvai mettre mes baskets. A toute coach
Bob
Bob

Nombre de messages : 102
Age : 37
Nom : fessler
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant ce temps la, de l'autre cote de la manche.... Empty Re: Et pendant ce temps la, de l'autre cote de la manche....

Message  Bob Dim 20 Juil - 1:24

N'ayant aucune reponse ( hormis celle du coach, si fier de vanter les merites de cette societe sur rails qui ne nous retarde en general jamais plus de 10 minutes, voir plus selon l'etat du systeme d'aiguillage ou autres excuses habituelles) je me permets d'en tirer les conclusions suivantes:
Soit ce forum est entrain de deperir telle un vieux pruneau sous le soleil mexicain, soit l'histoire passionante de ma vie ne vous passionne pas tant que ca finalement Mad
Je continue de chercher et de pas trouver gd chose (et ca fait 5 semaines que ca dure). Par contre ce que je peux vous assurer, c'est que si vous cherchez des mets douteux, ne cherchez plus, rejoignez nous.
Je pense qu'aujourd'hui , en faisant decouvrir le si renomme fish and chips a des amis, j'ai eu le pire repas de ma vie. J'avais pour ma part vote pour une tourte au boeuf et oignons( quelle belle invention Mr picard nous a procure) avc des chips, le tout accompagne d'un milshake medicamenteux, plus proche du gout de la solution pour enlever les maux de la bouche et rendre jacques heureux que de celui de la framboise.
Mais bon, l'investissement n'etait pas trop important et le cuistot attend encore son pourboire.....et puis finallement, c'est tellement bon de pouvoir critiquer la bouffe d'un resto parce que personne n'y comprend pas un traitre mot de francais. Bref , ca fait de bons souvenirs. C'est vrai ca, pourquoi on s'entete a tjrs chercher des bonnes adresses pour bien bouffer alors que ce qui reste dans notre memoire, c'est le meilleur du pire?

Mais rassurez vous, tous les buibuis sont pas comme ca, on a manque de bol c'est tout.

A bientot mes cocos

PS : Et pour la cuisine gaulloise hip hip hip...
Bob
Bob

Nombre de messages : 102
Age : 37
Nom : fessler
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant ce temps la, de l'autre cote de la manche.... Empty vivement keu tu reviennes en alsace - manger une bonne chou

Message  COACH Dim 20 Juil - 10:47

salut bob,

t'inkiete pa - on t'oublie pas
on a repris vendredi (on était 18 - meme ton beauf était la !!!) par un footing de 8 bornes (dixit eric !!)
le programme est le suivant :
- lundi - mercredi - vendredi : entrainement
puis :
-lundi et mardi : entrainement et jeudi 31 match amical contre leymen
apres : je te cite juste les matchs :
- 13 aout : match amical contre hagenthal 2
- 17 aout : coupe cmdp contre hésingue
- 24 aout : coupe d alsace contre wentzwiller
- samedi 30 aout : championnat a domicile contre oltingue

voila t a le programme d avant saison- si j ai compris tu rentres pour le 26 - alors entrainement lundi 28 JUILLET

ok Bob bye a bientot

COACH

Nombre de messages : 2
Nom : coach
Points : 0
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant ce temps la, de l'autre cote de la manche.... Empty Re: Et pendant ce temps la, de l'autre cote de la manche....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser