Muespach-Oltingue
2 participants
Page 1 sur 1
Muespach-Oltingue
Les matchs officiels vont bientôt débutés et les muespachois connaissent déjà leur premier adversaire en championnat. C'est Oltingue (relégué de D1) qui viendra à Muespach pour en découdre comme à chaque fois. Tout le monde attend avec impatience ce somptueux derby du sundgau. Mais avant ça, les joueurs se préparent physiquements et joueront également Hésingue (D1) et Wentzwiller (D3) respectivement en coupe CMDP et en coupe d'Alsace.
Samedi 31 Août 2008: Muespach-Oltingue
Coup d'envoi à 19h00
Samedi 31 Août 2008: Muespach-Oltingue
Coup d'envoi à 19h00
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
Re: Muespach-Oltingue
T sur que le match est samedi soir car je vien de voir les calendriers par le lien que tu as laissé, et il est marqué qu'on joue le dimanche aprem.
Dc on ne joue plus le samedi soir cette saison? Alors que c le jour qui nous a réussi le plus la saison dernière...
Dc on ne joue plus le samedi soir cette saison? Alors que c le jour qui nous a réussi le plus la saison dernière...
Werklin- Nombre de messages : 35
Nom : Wurtlin
Re: Muespach-Oltingue
Je suis pas sûr à 100% mais il me semble... Après c'est dans 15 jours donc on verra bien...
Mais ca m'a fait rire quand t'as dit que le jour nous réussissait mieux, parce que avec notre 10ème pauvre place, je vois pas le progrès entre jour et nuit!lol...
Mais ca m'a fait rire quand t'as dit que le jour nous réussissait mieux, parce que avec notre 10ème pauvre place, je vois pas le progrès entre jour et nuit!lol...
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
Page 1 sur 1