Muespach-Wahlbach
3 participants
Page 1 sur 1
Muespach-Wahlbach
L'équipe a signé sa première victoire de la saison en championnat à domicile et sans jouer... En effet, les visiteurs wahlbachois ont faits forfaits pour la troisième fois cette saison et sont donc rayer du championnat.
Muespach 3-O Wahlbach (fft)
Muespach 3-O Wahlbach (fft)
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
Pas encore rayé
Je sais pas si Walbach est déjà rayé du championnat parce qu'ils ont fait 3forfaits, certes mais deux en championnat et un en coupe... et je sais pas si c'est cumulable parce que sur le site de la LAFA, ils ne sont pas encore out..bon nous on s'en fout vu qu'on a pris les 4 points...
Oliv- Admin
Nom : Groeppelin
Re: Muespach-Wahlbach
Ouais mais à cause de leur absence, j'ai eu un gros à couvrir, je vous raconte pas le boulot.....
Le pire c'est que j'ai eu du mal à le suivre! Alors soit je manque vraiment d'entraînement, soit il a travaillé sa vivesse en cachette.
Toujours est-il que grâce à ces 4 points , seeuuurge a pu dormir, ou rater des quintes flush , sur ses deux oreilles...
A plus pour le prochain duel au sommet contre Tagsdorf ... je me risque a dire le nom d'une équipe que j'ai entendue paske je sis pas contre qui on joue en fait. Et c'est où Tagsdorf?
Le pire c'est que j'ai eu du mal à le suivre! Alors soit je manque vraiment d'entraînement, soit il a travaillé sa vivesse en cachette.
Toujours est-il que grâce à ces 4 points , seeuuurge a pu dormir, ou rater des quintes flush , sur ses deux oreilles...
A plus pour le prochain duel au sommet contre Tagsdorf ... je me risque a dire le nom d'une équipe que j'ai entendue paske je sis pas contre qui on joue en fait. Et c'est où Tagsdorf?
Bob- Nombre de messages : 102
Nom : fessler
Re: Muespach-Wahlbach
Boris et ton sens de l'orientation... Après Waldighoffen t'es perdu et encore dans le centre ville de Waldighoffen, t'es capable de rater la sortie Hirsingue!!! Tout ça pour te dire que Tagsdorf est près d'Altkirch. (Si tu vois où c'est Altkirch )
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
Sens de l'orientation
Et encore jusqu'à Waldig...
J'ai bien envie d'ajouter qu'un jour, Boris de la Fontaine désire se rendre à Steinsoultz, mais en bas de la rue de la Fontaine, il demande
"C'est à droite ou à gauche Steinsoultz??"
Boris c'est comme les Flammes Kuches, Inischmitables...
J'ai bien envie d'ajouter qu'un jour, Boris de la Fontaine désire se rendre à Steinsoultz, mais en bas de la rue de la Fontaine, il demande
"C'est à droite ou à gauche Steinsoultz??"
Boris c'est comme les Flammes Kuches, Inischmitables...
Oliv- Admin
Nom : Groeppelin
Page 1 sur 1