FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A quand les bancs de touche à Muespach?

2 participants

Aller en bas

A quand les bancs de touche à Muespach? Empty A quand les bancs de touche à Muespach?

Message  Chelomino Ven 3 Oct - 12:51

Je suis de ceux qui voudraient de tout coeur des bancs de touches à Muespach. Même si je fréquente rarement la touche ( Wink ) ce serait pas mal d'en avoir...
D'ailleurs j'en ai trouvés qui sont assortis à nos couleurs, qu'en pensez-vous???

A quand les bancs de touche à Muespach? Bancs_10

Le site où j'ai trouvé la photo: http://www.techni-contact.com/produits/337-12604121-bancs-de-touche.html
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand les bancs de touche à Muespach? Empty Nouveau terrain

Message  Oliv Ven 3 Oct - 19:47

Je sais pas si ca vaut le coup d'investir dans de nouveaux bancs de touche sachant que dans 3ans (voire plus) on aura un nouveau terrain et donc je suppose des bancs de touche qui vont avec.. mais j'admets qu'ils sont jolis...
Oliv
Oliv
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 37
Nom : Groeppelin
Points : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand les bancs de touche à Muespach? Empty Re: A quand les bancs de touche à Muespach?

Message  Chelomino Mer 3 Juin - 20:20

Auront nous des bancs de touche aussi beaux avec le nouveau terrain?! Very Happy
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quand les bancs de touche à Muespach? Empty Re: A quand les bancs de touche à Muespach?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser