FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Retards aux matchs et aux entrainements

Retards aux matchs et aux entrainements Empty Retards aux matchs et aux entrainements

Message  Chelomino Sam 4 Avr - 15:34

Je publie le mail qu'a envoyé Alain à tout le monde, au cas où certains l'ont pas reçu:

<< Bonsoir chers amis footballeur Muespachois,
A partir du vendredi 3 avril on met en place les amendes pour tous les retardataires aussi bien pour les entrainements que pour les matchs.

Je vous rappelle les règles du « jeu » :

Pour les entrainements :
Toutes personnes qui ne sera pas sur le terrain à 19h15 et opérationnel c'est-à-dire habillé de leur tenu de combat ou plutôt de footballeur et bien sûr chaussures lacées (enfin les lacets lacés je pense que vous m’avez compris) se verront dans l’obligation de payé une amende de … 1€

Pour les matchs :
Etre à l’heure au rendez-vous préalablement (c’est jolie comme mot ça) fixé par le coach, sinon l’amende s’élèvera cette fois-ci à 2€ (attention au porte monnaie pour certains :d)
Dans les deux cas on se basera sur l’heure que nous indique le clocher de l’église.
Bien entendu l’argent récolté ira directement dans mes poches :p blague à part, l’argent servira en fin de saison à organiser une sorte de « verre de l’amitié » entre les joueurs ou sinon à faire un petit repas (suivant le butin amassé).
Surtout n’oubliez pas : « Rien ne sert de courir il faut partir à temps », comme nous le rappelle si bien se magnifique proverbe chinois.
Voilà bonne soirée à tous et à demain (à l’heure cela va de soi :d)>>
Chelomino
Chelomino

Nom : GUTZWILLER

Revenir en haut Aller en bas