Dernier entrainement + Réunion
2 participants
Page 1 sur 1
Dernier entrainement + Réunion
Dernier entrainement ce vendredi 19 Juin à 19h15, histoire de faire le point après lors d'une réunion entre tous les joueurs du FCM pour savoir qui reste , qui part , et que tout le monde sache un peu vers où l'on va la saison prochaine.
Concernant l'entraineur, Serge a eu un contact avec un certain Stéphane Mancinelli (Bourgfelden) qui se dit tenté par le challenge muespachois. Il viendra peut-être vendredi soir, ce sera l'occasion de discuter avec lui et d'en savoir plus pour l'avenir, espérons que l'on finalise rapidement quelque chose pour que l'on puisse passer des vacances tranquilles..
Réunion prévu après l'entraînement vers 21h30
Concernant l'entraineur, Serge a eu un contact avec un certain Stéphane Mancinelli (Bourgfelden) qui se dit tenté par le challenge muespachois. Il viendra peut-être vendredi soir, ce sera l'occasion de discuter avec lui et d'en savoir plus pour l'avenir, espérons que l'on finalise rapidement quelque chose pour que l'on puisse passer des vacances tranquilles..
Réunion prévu après l'entraînement vers 21h30
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
pas la
Salut Jérôme,
Je suis en déplacement en Espagne donc je ne pourrai pas être présent.
a+,
seb
Je suis en déplacement en Espagne donc je ne pourrai pas être présent.
a+,
seb
seb- Invité
Re: Dernier entrainement + Réunion
Je serai là pour la réunion.
A ce soir.
A ce soir.
marco- Nombre de messages : 85
Nom : HAAS
Re: Dernier entrainement + Réunion
Pareil que Marco, je ne pourrais pas assister à l'entrainement mais je serai à la réunion!!!
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
Page 1 sur 1