FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

C'est reparti...

5 participants

C'est reparti... Empty C'est reparti...

Message  Chelomino Mer 22 Juil - 15:00

Nouvelle saison, nouvel entraîneur, nouveaux joueurs... La saison du FC Muespach a démarré lundi 20 Juillet à 19h00 sous la houlette de Stéphane MANCINELLI, 24 joueurs étaient présents pour cette première dont trois nouveaux y compris l'entraineur... Les deux autres recrues se nomment Frédéric TECHER (31 ans) et Damien LAPLANCHE (23 ans)... Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux et bonne chance au FCM 2009-2010!

Outre l'apprentissage des noms de tout le monde et des habitudes muespachoises (bières après l'entrainement Smile ), il faudra pour le nouveau coach pofiner sa future équipe, trois matchs amicaux ont étés ainsi programmés:

US Hésingue - FC Muespach le jeudi 30 Juillet à 19h00
FC Muespach - AS Huningue le mardi 04 Août à 19h00
FC Muespach - AS Leymen le jeudi 13 Août à 19h00

Les matchs officiels auront lieu à partir du dimanche 16 Août avec des rencontres de coupe!!!
Chelomino
Chelomino

Nom : GUTZWILLER

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti... Empty Re: C'est reparti...

Message  Bob Mer 29 Juil - 23:32

il joue thibault contre hésingue ou est ce qu'il est superstitieux?
Bob
Bob

Nom : fessler

Message  Chelomino Mer 29 Juil - 23:50

Non non cher Bob, il sera bien présent. La blessure de l'an dernier, c'est parce qu'il a failli nous trahir en allant s'entraîner là-bas, alors un esprit l'a puni Laughing
Chelomino
Chelomino

C'est reparti... Empty Amical

Message  Chelomino Dim 2 Aoû - 12:02

Le FC Muespach s'est incliné jeudi soir sur la très belle pelouse de Hésingue face à une équipe locale qui a failli accéder à la promotion la saison dernière. Cette défaite 3-1 n'est qu'anecdotique car ce match était une sorte de réglages avant le coup-d'envoi officiel de la nouvelle saison. Si l'entraineur muespachois a pas mal de points à pofiner, il reste satisfait de l'équipe avec de très belles phases de jeu notamment lors de la première période! La rencontre a été un peu grisée par la blessure à la clavicule de Ludo qui devra être opéré cette semaine...

Les rouges ont encore deux matchs amicaux pour trouver l'équipe type pour attaquer la saison de la meilleure des manières. Suite des matchs amicaux ce mardi face à l'AS Huningue.

Coup d'envoi à 19h00 à Muespach cheers
Chelomino
Chelomino

Message  stephmanci Dim 2 Aoû - 22:02

Pour le premier match amical , je suis globalement assez satisfait du comportement de l ' équipe .La première période était correcte , on a su se créer de belles occasions , on a eu de belles phases de jeu .Mais un match dure 90 minutes et non 40 minutes, je me suis rendu compte qu 'il y a beaucoup de points à améliorer . La blessure de ludo a un peu refroidi la rencontre(ludo, je te souhaite un bon rétablissement).
Maintenant il nous reste plus qu' à travailler travailler travailler assidument pour nous améliorer Very Happy

stephmanci

Nom : mancinelli

http://stephmanci@hotmail.fr

Message  Bob Lun 3 Aoû - 23:47

ca devient une tradition au FCM je trouve d'avoir des blessés avant la reprise du championnat...
Bon rétablissement ludwig...
je vois que le nouveau coach a déjà percé l'un de nos plus grand défaut (a propos des 40 minutes). S'il arrive a changer ça (ce que j'espère), le FCM peut déjà faire du remue ménage ds le classement je pense....
Dommage pour hésingue ms comme vous l'avez dit c'était pour la préparation.
Ca me manque trop le foot....jsuis pressé de refaire une fois un tour à mespach!
Ici je ne peux pas bcp m'entrainer (je vais qd mm ts les mercredis avc le pere de mon pote jouer avc des plus que senior (de 40 à 70 ans). c'est déjà ca...et ca limine ts les kebab ke je bouffe lol
a bientot les cocos
et bonne chance pour le prochain match amical
Bob
Bob

Nom : fessler

Message  marco Mer 5 Aoû - 11:28

Bon rétablissement Ludo!!! Very Happy

Reviens nous vite en pleine forme!!! cheers

marco

Nom : HAAS

Message  Chelomino Mer 5 Aoû - 15:47

Les rouges continuent de pofiner leur préparation et ont battus la réserve de l'AS Huningue (promotion B) 3-2 à domicile (buts de Coco, Phil et Thybs) . Les muespachois se frotteront à l'AS Leymen (D1) jeudi prochain pour le dernier match amical... Les prétendants à une place dans les 14 de l'équipe 1 ont encore un peu de temps pour prouver leur potentiel!
Chelomino
Chelomino

Message  Chelomino Ven 14 Aoû - 12:25

Le FCM a terminé ses matchs amicaux de belle manière en disposant de Leymen 4-1 à domicile. Malgré de nombreuses absences (Eric, Marc G., Ludo, Phil, Oliv, Fab, Jacques etc...) , les présents ont prouvés qu'ils étaient capables d'intégrer l'équipe. Belle partie des rouges qui ont bien démarré grâce à l'inédite attaque des frères NIGLIS qui a ouvert le score par Sacha... Les muespachois ont pratiqués un bon football, et ont montrés qu'ils sont en progression sur le plan physique. A noter le superbe coup-franc dans la lucarne de Tybs pour cloturer le score!

Même si Leymen aura sans doute du mal en D1 cette saison, le FCM a prouvé une nouvelle fois ses capacités et surtout que le réservoir de joueurs est de bonne qualité. Espérons que la progression continue dans cette voie là...
Chelomino
Chelomino

Message  Sach Ven 14 Aoû - 17:13

C'est très gentil Jérome sauf que c'est Tom qui a marqué le premier but moi j'ai inscrit le troisième.
On a tous bien joué ce dernier match on a montré qu'on avait envie.....
Comme tu dis esperons que notre progression continuera sur cette voie pour le debut des match officiels..........

Sach

Nom : Niglis Sacha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé