Calendrier de la réserve
2 participants
Page 1 sur 1
Calendrier de la réserve
L'équipe réserve débutera sa saison le dimanche 05 septembre à domicile face à l'AS Rixheim 3.
Le calendrier complet est sur le site de la LAFA:
http://lafa.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=200756&ph_no=1&gp_no=11&sa_no=2009&typ_rech=equipe&cl_no=6663&eq_no=2&type_match=deux&lieu_match=deux
Le calendrier complet est sur le site de la LAFA:
http://lafa.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=200756&ph_no=1&gp_no=11&sa_no=2009&typ_rech=equipe&cl_no=6663&eq_no=2&type_match=deux&lieu_match=deux
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
equipe reserve
l equipe réserve joue les matchs a domicile le samedi soir a 19H00
jérôme des nouvelles de ludo ?
jérôme des nouvelles de ludo ?
coach fcm- Nombre de messages : 14
Nom : gretter
Nouvelles de Ludo
Salut Seurge la forme?
Oui j'ai des nouvelles, pas trop bonnes d'ailleurs. Il a une rupture des ligaments de la clavicule et devra se faire opéré mardi! Il a eu un arrêt de travail d'1 mois, pas de chance pour lui il pourra pas partir à Majorque en vacances. Concernant le foot je ne sais pas combien de tps il sera absent des terrains, jpense au moins trois mois!!!
Oui j'ai des nouvelles, pas trop bonnes d'ailleurs. Il a une rupture des ligaments de la clavicule et devra se faire opéré mardi! Il a eu un arrêt de travail d'1 mois, pas de chance pour lui il pourra pas partir à Majorque en vacances. Concernant le foot je ne sais pas combien de tps il sera absent des terrains, jpense au moins trois mois!!!
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER