Les occasions immanquables
3 participants
Page 1 sur 1
Les occasions immanquables
Vous avez certainement déjà raté une occasion immanquable! Surtout si vous jouez à Muespach!...
Eh ben vous n'êtes pas les seuls!
Dans cette vidéo, on se demande même si c'est pas truqué quelquefois!...
Eh ben vous n'êtes pas les seuls!
Dans cette vidéo, on se demande même si c'est pas truqué quelquefois!...
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
Re: Les occasions immanquables
Et la petite musique qui va bien avec!
marco- Nombre de messages : 85
Nom : HAAS
Marco en coupe
Marco faudrait pas oublier non plus ton super geste défensif à ballersdrof d'il y a qq années..
A un mètre de la ligne des buts adverses t'arrives encore à tirer au dessus, la m oi je dis chapeau
Sans regrets vu que ta quand même réussi à marquer en championnat ( un pénalty faut préciser...)
C'est pas du tout pour te chambrer mais plutot pour se marrer un ptit coup...
A un mètre de la ligne des buts adverses t'arrives encore à tirer au dessus, la m oi je dis chapeau
Sans regrets vu que ta quand même réussi à marquer en championnat ( un pénalty faut préciser...)
C'est pas du tout pour te chambrer mais plutot pour se marrer un ptit coup...
Oliv- Admin
Nom : Groeppelin
Re: Les occasions immanquables
Je ne vois pas de quel match tu parles Oliv... J'ai beau cherché je n'arrive pas à me souvenir!! Le trou de mémoire total
Y'a t-il d'autres témoins que toi de cette scène? Etant donné que tu étais dans les buts et que l'action se déroulait à l'autre bout du terrain (il y avait peut-être même du brouillard...), es-tu sûr de ce que tu as vu??
Y'a t-il d'autres témoins que toi de cette scène? Etant donné que tu étais dans les buts et que l'action se déroulait à l'autre bout du terrain (il y avait peut-être même du brouillard...), es-tu sûr de ce que tu as vu??
marco- Nombre de messages : 85
Nom : HAAS
Ballersdorf-Muespach en 2005
Rappelle toi Marco, c'était y'a deux ans maintenant! Tu peux te repérer dans le journal du FCM (saison 2005-2006).
Heureusement, ton nom n'est pas cité dans le résumé (le rédacteur est gentil) donc rien ne prouve <<officiellement par écrit>> que tu as raté une énorme occasion!...
donc tu peux toujours clamer ton innocence!
Heureusement, ton nom n'est pas cité dans le résumé (le rédacteur est gentil) donc rien ne prouve <<officiellement par écrit>> que tu as raté une énorme occasion!...
donc tu peux toujours clamer ton innocence!
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
Page 1 sur 1