Mercato hivernal
3 participants
Page 1 sur 1
Mercato hivernal
Est ce que ca bouge à la trêve? Trois départs à Oltingue, un à Seppois c'est tout ce que j'ai entendu récemment...
Des infos au FCM? Départs (jpense pas) ou arrivées?... Stéphane t'as des news?...
Des infos au FCM? Départs (jpense pas) ou arrivées?... Stéphane t'as des news?...
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
On prend les mêmes et on continue!!!
Quoi de neuf au niveau sportif:
Pas de surprises au FCM, aucun départ à signaler du club et aucune arrivée. Le club mise sur le prochain mercato estival pour renforcer son effectif et pour <> l'équipe réserve dont on devrait attacher plus d'importance. (cf réunion comité)
Le club devrait redémarrer avec un effectif pratiquement au complet, puisque seul Coco devrait manquer la reprise (cheville). A signaler le retour de Phil qui fera du bien à l'effectif.
Divers: EDF devrait passer faire l'éclairage à la mi-février en espérant que la date ne sera pas une nouvelle fois repoussée!!!
D'autres infos cette après-midi (16 janvier 15h) avec la reprise de l'entraînement...
Pas de surprises au FCM, aucun départ à signaler du club et aucune arrivée. Le club mise sur le prochain mercato estival pour renforcer son effectif et pour <
Le club devrait redémarrer avec un effectif pratiquement au complet, puisque seul Coco devrait manquer la reprise (cheville). A signaler le retour de Phil qui fera du bien à l'effectif.
Divers: EDF devrait passer faire l'éclairage à la mi-février en espérant que la date ne sera pas une nouvelle fois repoussée!!!
D'autres infos cette après-midi (16 janvier 15h) avec la reprise de l'entraînement...
Re: Mercato hivernal
Personnellement je pense que l' effectif de l' equipe première est assez étoffé et n' a pas besoin d' ètre renforcer c' est a vous messieurs de montrer de quoi vous capable .
Vous l' avez montré sur les cinqs derniers matchs mais maintenent c'est le passage le dur car il faut garder et maintenir cette envie de jouer , de gagner sur quatres mois .
Le pus dur reste a faire
j' ai a ma disposition 17 joueurs ,il faut juste esperer etre eparnier par les blessures .
il y a 14 places a prendre la concurrence va rude et je compte sur les 3 autres joueurs pour qu' ils aident l'equipe seconde
Vous l' avez montré sur les cinqs derniers matchs mais maintenent c'est le passage le dur car il faut garder et maintenir cette envie de jouer , de gagner sur quatres mois .
Le pus dur reste a faire
j' ai a ma disposition 17 joueurs ,il faut juste esperer etre eparnier par les blessures .
il y a 14 places a prendre la concurrence va rude et je compte sur les 3 autres joueurs pour qu' ils aident l'equipe seconde
Arrivée de HARRIS
Mike HARRIS (ENG) devrait signer ce vendredi en faveur du FC Muespach !!!
Dépêche- Invité
Frédéric FOLASTRE devrait faire son retour au FC Muespach accompagné de Kévin .... (j'ai plus le nom de famille) !!!
Frédéric qui jouait l'an dernier en réserve?
marco- Nombre de messages : 85
Nom : HAAS
Page 1 sur 1