Décollage en vue ???
Page 1 sur 1
Décollage en vue ???
Même si la réserve ne joue pas ce week-end (Hausgauen 3 ayant fait forfait général), on a quelques motifs d'espoir avec le retour de quelques joueurs à l'entraînement. De plus avec les arrivées de trois renforts à la trêve :Mike, Fred et Kévin (les deux derniers devraient signer prochainement), espérons que notre réserve sera motivé pour ce cycle retour, car on le rappelle, l'équipe 2 doit elle aussi être compétitive...
Je tiens d'ailleurs à signaler que j'ai personnelement apprécié le déroulement de l'entraînement de hier soir, continuons avec cette mentalité là, du monde aux entraînements et des mecs qui en veulent, car comme le dit souvent Stéphane, les places ne sont pas acquises d'avance et jouer en 2 ne devrait plus être une punition!!!
Je tiens d'ailleurs à signaler que j'ai personnelement apprécié le déroulement de l'entraînement de hier soir, continuons avec cette mentalité là, du monde aux entraînements et des mecs qui en veulent, car comme le dit souvent Stéphane, les places ne sont pas acquises d'avance et jouer en 2 ne devrait plus être une punition!!!
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
Page 1 sur 1