FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vidéo en débat

5 participants

Aller en bas

Vidéo en débat Empty Vidéo en débat

Message  Président Mer 5 Déc - 1:55

Le président du FC Kappelen souhaite que nous retirions de notre site la vidéo du tacle sur Eric.
Il trouve qu'elle est préjudiciable pour son club.
Personnellement, considérant qu'elle s'intitule tacle Eric et que rien ne permet de savoir que le tacleur est de Kappelen, je ne vois pas en quoi elle peut porter préjudice à qui que ce soit.
Quant à celle qui circule à travers le monde entier, je ne sais pas pourquoi il y a Kappelen dans l'intitulé et je ne vois surtout pas comment l'arrêter.
Votre avis ?

Président

Nombre de messages : 36
Nom : Springinsfeld
Points : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo en débat Empty Re: Vidéo en débat

Message  Chelomino Mer 5 Déc - 9:23

Moi je pense qu'elle n'est en aucun cas préjudiciable pour Kappelen!

Il n'y a pas le nom de l'équipe sur le maillot, l'intitulé sur notre site est:"Tacle assassin sur Eric" et le titre de la vidéo qui circule sur internet se nomme:"Tacle football amateur..."!
En plus, le tacleur joue maintenant chez nous alors je ne vois pas pourquoi ça pourrait créer du tort à Kappelen!...

On ne retirera pas cette vidéo, c'est une de nos meilleurs! Smile
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo en débat Empty Droit sur l'image

Message  basmati Ven 7 Déc - 0:20

Je suis d'accord avec Jérome sur le fait que rien ne stipule qu'il s'agit de Kappelen. Et à part dans le Sundgau personne ne peut deviner quelle équipes jouent. Je propose donc au principal interessé - toto - de trancher...

basmati

Nombre de messages : 5
Nom : Lemeunier
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo en débat Empty Faut pas pousser werklin dans les orties non plus

Message  Bob Dim 16 Déc - 2:06

Entièrement d'accord avec mes collègues. Sur notre site le nom de Kappelen n'apparait nulle part. Ce qui circule sur youtube c'est pas notre problème. Et ce geste est représentatif du football corsé de cette équipe. Alors quand on accepte ce genre de football dans son club, faut assumer après.
Le chouchou de seuuuurge aurait pu se faire très mal en retombant avec la tete sur le poteau. Pour moi ce geste me reste en travers de la gorge.
Bob
Bob

Nombre de messages : 102
Age : 37
Nom : fessler
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo en débat Empty Pov' petit Werklin adoré du Gros Soeurrrge

Message  Oliv Dim 16 Déc - 22:43

Moi j'ai envie qu'on garde cette vidéo pour que personne n'oublie jamais les petites larmes de douleurs qui ont coulé des petits yeux de notre mandarin préféré..
Je le vois encore se tordre de douleur ( alors qu'il avait rien du tout) et voir cette petite larme couler sur sa petite joue rose Sad me rapellera toujours à qu'elle point werklin c'est: Tsss, Haaa Haaa

Mon pov' petit, comme je te plains...
Oliv
Oliv
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 37
Nom : Groeppelin
Points : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo en débat Empty Re: Vidéo en débat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser