FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bilan sportif de fin saison

5 participants

Bilan sportif de fin saison Empty Bilan sportif de fin saison

Message  stephmanci Mer 16 Juin - 19:52

Il est tant pour moi de dresser le bilan de fin saison.L' équipe 1 fini sixième de son championnat dominer par le FC Pfetterhouse qui n' avait aucun rival, par contre le reste des équipes étaient de force égale a mes yeux.
Avec l 'effectif qui était à ma disposition , je pense que l'équipe a fait une saison correct .En effet, à la trève nous étions cinquième et à la fin de la saison ont fini sixième en assurant le maintien à quatres journée de la fin .Nous avons juste oscillé entre la cinquième et sixieme place sur le cycle retour.(chose qui n'a pas du arriver souvent dans le club)
Je peux juste reprocher aux joueurs leur manque de motivation et de combativité sur certains matchs dont les adversaires étaient largement a notre porté.
Il ne faut surtout pas oublier que durant le cycle retour , l' équipe a été décimer par un grand nombres de blessés ;marc Hass, laurent Hermann,damien,alain, olivier, marc gutzwiller , et tom, je n' ai jamais pu aligner deux fois la meme équipe.
Nous avons pu constater que l' effectif des équipes seniors n' était pas assez étoffé pour palier à autant d' absence et pour jouer les premiers roles.
Je tiens a remercier l' ensemble des joueurs et particulièrement Sacha Niglis, virgile Hecky, thibault Hemmerlin qui ont dépannés l'equipe.

Par contre , serge , je trouve que le bilan que t' as fait dimanche soir n' était correct .Tu as dit que c' était une saison médiocre c' est un manque de respect total vis a vis des joueurs qui étaient présent toute l' année aux entrainements.Surtout qu'ils y avaient des joueurs qui jouaient meme blesses je pense notament a tom et alain afin d'aider l'équipe.
Car je ne pense pas qu' a muespach sur les cinqs saisons passées en d2 vous avez oscillé au classement entre la cinquieme et la sixieme place depuis le mois de novembre et de plus avec autant de blessés .On peut juste avoir des regrets car il y avait de la place pour faire mieux avec plus de serieux bien sur .
Je n' ai pas pris la parole dimanche soir car pour moi (et je pense que d' autres sont du meme avis mais n' ose pas le dire)il y avait une personne qui n' avait rien a faire la ce soir la .
Mais bon ca reste dans la continuité de ce qui c' est passer ce dernier mois ( pas besoin d' en dire plus ni de faire un dessin) .

stephmanci

Nom : mancinelli

http://stephmanci@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan sportif de fin saison Empty Re: Bilan sportif de fin saison

Message  nathmanci Mer 16 Juin - 20:42

IL A TRES BIEN PARLER.......BUVONS A SA SANTE........ cheers

nathmanci

Message  alexandra Jeu 17 Juin - 10:54

CAR C'EST UN BON CAMARADE PERSONNE NE PEUT LE NIER!!!!!!!!!

A part ça steph je tiens à te tirer mon chapeau pour avoir oser dire ce que beaucoup pensent tout bas mais qu'ils ne diront pas!!! Alors respect! et bravo à toi pour cette belle saison que tu nous a offert.

alexandra

Nom : NIGLIS

Bilan sportif de fin saison Empty Erreur !

Message  Président Sam 19 Juin - 2:10

Je ne commenterai pas ton bilan, Stéphane. Je souhaite simplement rectifier une erreur : je n'ai jamais qualifié la saison de médiocre, j'ai dit qu'elle avait été très moyenne. C'est exactement ce que dit aussi notre classement, avec 11 matchs perdus, 8 gagnés, 3 nuls, un goal-average légèrement négatif (-2) et une 6e place sur 12 au final.

Président

Nom : Springinsfeld

Message  nathmanci Sam 19 Juin - 8:18

A SI SERGE LE MOT EXACT QUE VOUS AVEZ EMPLOYE EST BIEN MEDIOCRE .................

nathmanci

Message  stephmanci Sam 19 Juin - 9:35

Et si serge tu as bien dit médiocre, mais je pense que tu n' as pas fait attention, j' ai pu constater que tu étais très énerver suite à l'annonce d' un possible départ d' un joueur et l' arret d'autre.
Te gène pas pour commenter mon bilan car je vais moi un peu l' approfondire.
La saison dernière ( 2008/2009) était selon toi une bonne saison (ce que tu m' as dit pour me convaincre de signer ).vous avez fini cinquième sur douze avec 50 points 8 defaites , 3 nuls, 9 victoires ,28 buts marqués -34 goal average de -6 avec deux matchs en moins de jouer suite au forfait general de walbach .
Cette saison , on fini sixième sur douze 49 points , 8 victoires, 3nuls, 11 défaites, 43 buts marqués -45 pris goal average de -2 (avec tout les ennuis rencontrés suites aux blessures des joueurs clés).
Donc moi je pense que c'est une saison correcte vu les chiffres et surtout l' effectif qui était a ma disposition.
Donc te gène surtout pas pour commenter mon bilan sportif

stephmanci

http://stephmanci@hotmail.fr

Message  Chelomino Lun 21 Juin - 14:01

J'aimerai clôre le sujet sur ce message. Une page s'est tournée, des décisions ont étés prises, il est regrettable de voir que le courant ne passe plus entre vous mais ce n'est pas le lieu pour vous défouler sur vos points de vue. Ca ne sert plus à rien de parler des différentes versions puisque de toute facon personne ne peut revenir en arrière...

Je propose tout simplement de garder les bons moments de cette saison, les bons souvenirs (et il y'en a eu bcp) et d'oublier les dernières semaines mouvementées... Smile
Pour Steph, encore merci pour ta saison avec nous et bonne chance pour la suite...
Et pour Serge, en avant pour la saison prochaine et tirons tous dans le même sens !!!

ps: vous remarquerez que je n'ai pas exposé mon point de vue parce qu'on en finirait pas... mon but est de tirer le meilleur du FC Muespach et je suis d'ores et déjà booster pour la reprise...

A bon entendeurs...
Chelomino
Chelomino

Nom : GUTZWILLER

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé