D'après vous, où sera placé le FCM en fin de saison?
+2
Bob
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Quel sera le classement du FC Muespach à la fin de cette saison?
D'après vous, où sera placé le FCM en fin de saison?
Avec la situation actuelle, beaucoup se posent la question de ce qui va se passer!...
Comme premier sondage, nous allons voir où vous pensez que le FCM va se situer en fin de saison!
Comme premier sondage, nous allons voir où vous pensez que le FCM va se situer en fin de saison!
Jamais pessimiste
Bien que nous soyons dans une mauvaise passe j'ai toujours tendance a optimiser un max
D'autant plus que schlierbach nous a prouvé qu'on peut remonter la pente. Je ne pense pas qu'on va monter et ce ne serait peut etre pas une bonne chose mais si on retrouve notre football et notre confiance on peut bien remonter dans le classement. D'autant plus qu'il va de nouveau faire beau maintenant alors Tom va se remettre à jouer
Faut se battre c'est tout
D'autant plus que schlierbach nous a prouvé qu'on peut remonter la pente. Je ne pense pas qu'on va monter et ce ne serait peut etre pas une bonne chose mais si on retrouve notre football et notre confiance on peut bien remonter dans le classement. D'autant plus qu'il va de nouveau faire beau maintenant alors Tom va se remettre à jouer
Faut se battre c'est tout
Bob- Nombre de messages : 102
Nom : fessler
tout est possible
tout d'abord jtemmerde bob! (mais t'a raison jprefere jouer sous le soleil)
Faut pas croire qu'on va gagner facilement tous les matchs non plus, si on joue comme en premiere moitié de saison on est cuit meme très cuit !
Faut pas croire qu'on va gagner facilement tous les matchs non plus, si on joue comme en premiere moitié de saison on est cuit meme très cuit !
tomi- Nombre de messages : 12
Nom : niglis
Re: D'après vous, où sera placé le FCM en fin de saison?
Pour moi 6 ou 7, j'y crois.
Prisc- Nombre de messages : 14
Nom : BURGET
Bravo aux 27% qui ont votés pour la 9ème ou 10ème place!!!
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
Wech les mecs
Une chose est sûre, si ont ce sert les coudes comme lors du dernier match ont peut arriver dans les cinq premiers !!!!
Vous croyez pas
Une chose est sûre, si ont ce sert les coudes comme lors du dernier match ont peut arriver dans les cinq premiers !!!!
Vous croyez pas