FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fc Muespach 2-Riespach As 3

4 participants

Aller en bas

Fc Muespach 2-Riespach As 3 Empty Fc Muespach 2-Riespach As 3

Message  gafab Lun 16 Avr - 13:50

Belle prestation et belle victoire de notre équipe deux qui continue sa marche en avant pour atteindre son but ultime. Soutenus par une quinzaine de spéctateurs qui ont bravés la pluie et le froid, la premiere mi-temps se déroule dans le camp de Riespach. Tous les joueurs, très concernés et présents, ont répondu à l'appel des entraineurs pour rammener les 4 points de la victoire. Les spéctateurs ont pu, je pense, apprécier tout le panel d'actions construites et rondement menées par nos dogues 2. Les entrainements de la semaine passée auront portés leurs fruits car j'ai constater que nos offensifs usaient de courses croisées, de frappe ras du poteau, etc... A noter, deux beaux buts de Fred qui, je l'éspere va continuer sur sa lancée et 1.5 buts de Jérome Very Happy ( un csc suite à un centre puissant) qui reste fidele à lui meme.A déplorer la blessure d'Alex No qui faisais également un très grand match, suite logique à ses prestations depuis la reprise. Gageons que ce ne soit pas trop grave et que l'on puisse encore compter sur lui avant la fin des hostilités. Match solide dans l'ensemble, malgré une petite baisse de régime en fin de rencontre, qui peut etre mis à l'actif des conditions climatiques drunken .

Il est temps maintenant de se reconcentrer sur le match de samedi soir qui nous met aux prises avec notre concurent direct: l'AS Raedersdorf.
Match à bien préparer jeudi soir car défaite interdite!
Je compte sur tout le monde pour répondre présent pour ce rendez-vous! pirat

Sportivement

Fabien


gafab

Nombre de messages : 41
Nom : Gasser
Points : 99
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Muespach 2-Riespach As 3 Empty Re: Fc Muespach 2-Riespach As 3

Message  marco Lun 16 Avr - 15:39

Match solide de toute l'équipe qui a pris ce match par le bon bout, et qui n'a pas sous estimé l'adversaire. On a vu de très belles actions collectives samedi soir, les joueurs (dont moi) prennent du plaisir à jouer ensemble tout en restant sérieux et appliqués! Franchement j'ai vu la 2ème mi-temps de la finale de la coupe de la Ligue OM-OL, et je pense que les spectateurs courageux (un grand merci à eux) venus nous voir samedi soir ont vu du plus beau jeu que ceux du stade de France Wink On passe pas notre temps à plonger et jouer la comédie nous...

Place à l'AS RAEDERSDORF maintenant, pour ce qui ressemble bien à la finale de ce groupe!

marco

Nombre de messages : 85
Age : 42
Nom : HAAS
Points : 93
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Muespach 2-Riespach As 3 Empty Re: Fc Muespach 2-Riespach As 3

Message  Chelomino Lun 16 Avr - 23:23

La pression c'est raedersdorf qui l'a, regardez le classement et vous verrez que meme en cas de defaite on reste devant:-) Je sais que ca ne plait pas au coach lol. Cela dit la defaite est interdite, on a une revanche a prendre sur le match aller ;-) et si on gagne a raeder on peut commencer a organiser le tour en tracteur!!! En tt cas bravo pout cette belle victoire face a riespach, on a fait un grand pas pour le titre ce week-end..
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Muespach 2-Riespach As 3 Empty Re: Fc Muespach 2-Riespach As 3

Message  gafab Mar 17 Avr - 9:00

Tu as raison Jérome, si on gagne Raeder, il nous faudra encore deux victoires pour etre sur de la montée...quand à etre revanchard, moi j'ai pas oublier le match aller!!

gafab

Nombre de messages : 41
Nom : Gasser
Points : 99
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Muespach 2-Riespach As 3 Empty Bravo

Message  Virus Mar 17 Avr - 18:35

Bravo les gars pour cette victoire
Je n'ai pas pu venir vous soutenir car je gardai le petit.Par contre j'espère qu'il pleuve suffisamment cette semaine pour que le match de readersdorf soit remis afin que je puisse le jouer et prendre une belle revanche avec vous.a+

Ps:moi j'ai vu la première mi temps ol om et pas une frappe snif..

Virus

Nombre de messages : 8
Age : 40
Nom : Virion
Points : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fc Muespach 2-Riespach As 3 Empty Re: Fc Muespach 2-Riespach As 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser