FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FC Muespach 2- AS Wittersdorf 3

2 participants

Aller en bas

FC Muespach 2- AS Wittersdorf 3 Empty FC Muespach 2- AS Wittersdorf 3

Message  Chelomino Mar 8 Mai - 18:27

L'équipe de Fabien GASSER se raproche encore un peu plus du titre avec sa victoire 8-0 sur une équipe de Wittersdorf 3 en infériorité numérique dès le début de match après avoir passerune avalanche de buts à ses visiteurs... Etant absent du match (baptême de la petite) je vous laisse commenter les buteurs. Toujours talonner par Raedersdorf qui reste la seule équipe à suivre le rythme infernal des Dogs, le FCM garde son destin entre les mains !!!
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Muespach 2- AS Wittersdorf 3 Empty Re: FC Muespach 2- AS Wittersdorf 3

Message  gafab Mer 9 Mai - 15:22

Belle prestation de l'ensemble de l'équipe qui est rester sérieuse malgré l'infériorité numérique de l'adversaire. Un nouveau pas vers notre objectif. A souligner le doubler de Max B. qui commence à sentir les efforts qu'il fait aux entrainements et un doublé de Fab B. qui s'est fait plaisir et qui faisait plaisir à voir. On doit continuer sur ce rythme et se tourner vers notre prochain render vous avec un déplacement à Walbach, equipe que nous n'avons pas encore jouer vu qu'ils ont fait forfait à l'aller...J'attend un match tout aussi sérieux de la part de l'ensemble des joueurs. Entrainement jeudi soir pour bien se préparer!!!

Sportivement

Fabien

A noter: le match du 19 n'ayant pas lieu du fait du forfait général de Tagsdorf, j'organiserai un match amical de remplacement. Je pense qu'on débutera un peu plus tot (18h ou 18h30) selon si cela est possible par rapport aux match de jeunes...

gafab

Nombre de messages : 41
Nom : Gasser
Points : 99
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser