FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

AS Schlierbach - FCM

3 participants

Aller en bas

AS Schlierbach - FCM Empty AS Schlierbach - FCM

Message  Chelomino Mar 8 Mai - 18:37

Après ses victoires face à Obermorschwiller (3-0) et à Wentzwiller (1-3), le FCM reste plus que jamais en course pour une montée en D1. Déplacement périlleux pour les muespachois à Schlierbach, une équipe qui joue sa survie mais qui s'est bien renforcé pendant la trêve hivernale... Après un bon début de match les Dogs ont du faire face à un arbitrage scandaleux inventant même des nouvelles règles (la passe en retrait à sa sauce!!), Mass va en faire les frais en écopant de deux jaunes quasiment coup sur coup sur des fautes anodines... Muespach va devoir jouer à dix pendant presque une heure... Malgré cette infériorité numérique les rouges vont faire mieux que résister et ont quelques belles occasions de l'emporter mais la réussite n'est pas au rendez-vous... Le score reste nul et vierge, on s'en contentera surtout que dans le même temps Helfrantzkirch est accroché par Carspach et qu'Ober et Wittersdorf se sont neutralisés... Statut quo en tête du classement où tout reste possible à quatre matchs de la fin...
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS Schlierbach - FCM Empty Re: AS Schlierbach - FCM

Message  gafab Mer 9 Mai - 15:27

En effet Jérome, la réussite n'était malheureusement pas au rendez-vous au vue des occasions franches que vous vous etes procurés...malgré cela c'est un bon nul, étant donner la tournure des évenements. Comme tu le dis, rien n'est jouer, il faut rester sérieux et solidaires pour continuer à y croire. Je l'ai déjà souvent dis mais j'aime bien radotter: moi je crois en vous!!! Alors au boulot!!!

Fabien

gafab

Nombre de messages : 41
Nom : Gasser
Points : 99
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

AS Schlierbach - FCM Empty Re: AS Schlierbach - FCM

Message  Laurent Mer 9 Mai - 21:08

Et Jeudi ont va bien se préparer pour recevoir samedi une équipe de Bisel qui fait toujours de bonnes prestations contre les ténors du groupe, alors sérieux et rigueurs sont de mise !!!!

Cap'taine Rouki Tzouki !!!!

Laurent

Nombre de messages : 5
Nom : schmitt
Points : 9
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Schlierbach - FCM Empty Re: AS Schlierbach - FCM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser