FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvel an

2 participants

Aller en bas

Nouvel an Empty Nouvel an

Message  Chelomino Mer 12 Déc - 10:43

Encore une année qui va être dur à passer! En effet, nous fêterons l'anniv à Fab, ouïe... Déjà qu'il est toujours en forme comme ça, alors à son anniv!... En tout cas dommage qu'il n'y est pas de matchs le lendemain parce qu'on connait notre force le lendemain de fêtes, c'est un peu comme quand les gaulois ont pris de la potion magique pour affronter les romains! lol!

J'ai hate de fêter les 20 ans de Fab parce que c'est le dernier à encore avoir 19 et que les fêtes sont toujours plus délires!!!

Soulignons au passage que le véritable anniv de Fab est le 25 décembre 1987 (comme jésus) et que nous fêterons aussi les 21 ans à Bob le 1er janvier!... A bientôt
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an Empty dur dur

Message  Bob Dim 16 Déc - 2:14

t'ain les mecs je vais avoir 21 ans!!! farao trop un ancêtre ( pardon pour marco et les autres)
Passer à 20 ans ca m'avait rien fait pask'on change de dizaine c'est cool. Mais la je me rends compte comment l'année est vite passée!! C'est ouf. Je vais déja vers la 30aine. Waaah la déprime. je pensais pas avoir ce feeling un jour.
Mais place aux jeunes...La star de la soirée ce sera notre fabi aus tyrol adoré. Ca va être grand...GRAND!
Bob
Bob

Nombre de messages : 102
Age : 37
Nom : fessler
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser