FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que manque t'il à l'équipe 1 pour avoir de bons résultats?

4 participants

Aller en bas

Que manque t'il à l'équipe 1 pour avoir de bons résultats? Empty Que manque t'il à l'équipe 1 pour avoir de bons résultats?

Message  Admin Jeu 22 Nov - 17:38

A mon avis, ça se passe dans la tête!
En tout cas, personnelement je peux pas faire plus que deux entrainements à fond par semaine.
Il nous manque de la niaque, de la combativité, de l'audace...

En ce moment, on a plutôt besoin d'un Psy que d'un entraîneur!

Admin
Admin

Nombre de messages : 10
Points : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

https://fcmuespach.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t'il à l'équipe 1 pour avoir de bons résultats? Empty Re: Que manque t'il à l'équipe 1 pour avoir de bons résultats?

Message  marco Sam 24 Nov - 15:57

D'accord avec toi Jérôme. C'est surtout dans la tête qu'il y a un blocage en ce moment.

On ne joue pas libéré, faut qu'on arrive à "lâcher les chevaux"... On en a discuté hier,et c'est vrai que personnellement, je n'arrive pas à jouer en match comme à l'entraînement. J'ai même l'impression d'avoir moins de "jus" pendant les matchs; les jambes ne suivent pas!

On bosse bien aux entraînements, si on arrive tous ensemble à reproduire les efforts durant les matchs ça devrait être bon. Depuis le début de saison ils sont quelques-uns à jouer à leur niveau. Je pense à Stevy, Thib's ou Alain...le jour où tout le monde aura retrouvé son foot ça repartira...en espérant que ça n'arrive pas trop tard! Laughing

Il faut continuer à bosser, s'arracher plus dans les matchs (retrouver de la combativité)... Le point postif est que tout le monde se sent concerné, en tout cas j'ai l'impression. Heureusement tu vas me dire! Avec la mentalité et la solidarité de notre groupe et entre tous les joueurs d'ailleurs, ça finira par payer. J'en suis convaincu.

Allez FCM!

marco

Nombre de messages : 85
Age : 42
Nom : HAAS
Points : 93
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t'il à l'équipe 1 pour avoir de bons résultats? Empty Re: Que manque t'il à l'équipe 1 pour avoir de bons résultats?

Message  Chelomino Lun 26 Nov - 9:45

Bordel les mecs, faut arrêter de nous apitoyer sur notre sort!..
Quand le match de hier était plier, beaucoup d'équipes auraient lâcher l'affaire et se seraient taper sur la gueule!..

Mais nous avons eut un sursaut d'orgueil, et nous nous sommes battus comme il le faudrait tjs, et les occasions qui passaient de peu à côté (Tom, Coco...) reflètent notre classement mais n'oublions pas le but de Tibo en fin de match, c'est pas le fruit du hasard et c'est pas Landser qui nous l'a gracieusement offert, non!
C'est la preuve que les efforts finissent par payer!... Il faut commencer les efforts en arrivant dans le vestiaire et jusqu'à que l'arbitre siffle la fin du match!...
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t'il à l'équipe 1 pour avoir de bons résultats? Empty Re: Que manque t'il à l'équipe 1 pour avoir de bons résultats?

Message  Oliv Mar 27 Nov - 21:48

D'après moi c'est plutot une accumulation des faibesses de chacun qui défavorise l'équipe.
Chacun sait à peu près quels problèmes corrigés et je pense que si chacun fait un petit effort supplémentaire, ben toute l'équipe en fera les bénéfices.

Mais bon c'est facile à dire.
Mais si on continu à y croire et à se battre c'est obligé qu l'on s'en sorte.
Juste un petit peu plus de confiance en soi et ca ira mieux..

On verra bien ds qq mois...
Oliv
Oliv
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 37
Nom : Groeppelin
Points : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t'il à l'équipe 1 pour avoir de bons résultats? Empty Re: Que manque t'il à l'équipe 1 pour avoir de bons résultats?

Message  Chelomino Mar 4 Déc - 10:50

Plus mauvaise attaque, plus mauvaise défense...

Il est clair qu'il y'a un gros souci!...

Des joueurs pas en forme, pas en confiance et peut-être pas à leur place!...

La trêve hivernale servira peut-être à trouver les clefs pour déverouiller le frein actuelle
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t'il à l'équipe 1 pour avoir de bons résultats? Empty Re: Que manque t'il à l'équipe 1 pour avoir de bons résultats?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser