FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Muespach - Leymen

2 participants

Aller en bas

Muespach - Leymen Empty Muespach - Leymen

Message  Chelomino Ven 29 Fév - 16:56

Je lance un appel aux supporters pour ce match de reprise de championnat. Les joueurs auront besoin de courage pour remporter la victoire face à Leymen!!!

Coup-d'envoi à 15H00
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Muespach - Leymen Empty FCM-Leymen: 9ème défaite de la saison!

Message  Chelomino Lun 3 Mar - 12:37

Le FC Muespach va mal, une défaite de plus cette saison. Face à Leymen, les rouges qui ont pourtant ouverts le score ont encore faillis par naïveté et par manque de combativité!... Le FCM reste 11ème et est très proche d'une descente en Division 3.
Heureusement, les 3 autres équipes qui joueront sans doute le maintien avec nous (Seppois, Waldighoffen et Landser) ont égalements perdus!...

Retrouvez le résumé du match sur notre site internet http://sebastien.lemeunier.free.fr/fcmuespach/index.php5?title=Accueil
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Muespach - Leymen Empty No comment

Message  Bob Lun 3 Mar - 19:27

Manque de combativité, c'est le moins qu'on puisse dire!!!
Je pense que vous avez remarqué que j'étais légèrement remonté en 2e mi-temps mais ca me courait sur le haricot déjà 10 min après qu'on ait marqué. C'est pas du manque de confiance qu'on a, c'est juste qu'on se repose sur nos lauriers quand on marque et qu'on attend sagement la fin du match. Ca ne vaut pas pour tout le monde complètement non plus et je ne vise personne de particulier, j'espère juste que ca va changer parce que je dis toujours que je m'en fous du score, que l'important c'est de jouer avec ses potes mais si c'est pour jouer la descente aux enfers en D3....
Bon assez gueulé on se remet au boulot et dimanche on s'arrache!!!
Bob
Bob

Nombre de messages : 102
Age : 37
Nom : fessler
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Muespach - Leymen Empty Re: Muespach - Leymen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser