FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Raedersdorf 2- Muespach 2

Aller en bas

Raedersdorf 2- Muespach 2 Empty Raedersdorf 2- Muespach 2

Message  gafab Mer 25 Avr - 17:57

Petite désillusion pour les dogues de la 2 suite à la défaite sur le terrain de Raedersdorf. Malgré une belle équipe avec un potentiel indéniable, nous étions attendus par nos rivaux qui avaient renforcer leur équipe avec 3-4 léléments de leur équipe premiere ( notament leur attaquant principale: F. Meister). Malgré cela, nous avons bien commencer le match et avions les choses bien en main les 25 premieres minutes, nous créant meme des occasions. J'avais fait le choix de garder Fred et Morgan sur le banc pour essayer d'accélérer au bout de 20 minutes. Erreur de ma part, car en voyant que les choses se passaient plutot bien, j'ai voulu attendre plus longtemps. Peut etre que si je m'en étais tenu à ma premiere idée...Bref entre la 30eme et la 35eme nous avons encaisser deux buts et accuser le coup. En additionnant les conditions difficiles, le manque de chance ( deux transversales de Mika L.) et ma " bétise", nous avons du conceder notre troisieme défaite de la saison. Je prendrai cette défaite pour moi et demande à tous le monde de se remobiliser. L'objectif reste toujours le meme et cette bataille perdue ne nous fera pas perdre la guerre!!!

Entrainement pour tous le monde jeudi pour continuer à travailler et se remobiliser pour le match prochain: Wittersdorf à domicile le 5 mai.

Sportivement

Fabien

gafab

Nombre de messages : 41
Nom : Gasser
Points : 99
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser