FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Muespach 2- Raedersdorf 2

Aller en bas

Muespach 2- Raedersdorf 2 Empty Muespach 2- Raedersdorf 2

Message  gafab Dim 4 Nov - 12:30

Encore un match avec un torrent d'occasions et un manque de finition...qui se finit par un nul, ce qui ne fait pas avancer les choses....frustrant.
Les dogs avaient pourtant pris le match par le bon bout avec une belle production de jeu et c'est logiquement que yéyé sur une longue balle, trompait le gardien visiteur bien mal inspiré sur le coup 1-0. Malgré une multitude d'occasions plus rien ne sera marquer jusqu'a la mi-temps. Les rouges revenaient avec les memes intentions sur le terrain mais c'est sur une action confuse que les visiteurs revenaient au score 1-1. Les doublures Muespachoises se ruerent à l'assaut des buts adverses mais, faute de maladresse ou de manque de luciditée n'arrivèrent pas à trouver l'ouverture.
Score final: 1-1


A noter: Je voudrais m'excuser auprès de Max U. qui, du fait que je n'ai pas su gerer mon match et le coatching en meme temps, n'est pas rentrer en jeu...Ce n'est pas dans mes habitudes de laisser quelqu'un sur le coté et cela n'arrivera plus. Je n'aurais pas du déroger à une regle que je m'était fixer: ne plus jouer moi mème.

Buts: YéYé.

gafab

Nombre de messages : 41
Nom : Gasser
Points : 99
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser