FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Muespach-Wittersdorf

4 participants

Aller en bas

Muespach-Wittersdorf Empty Muespach-Wittersdorf

Message  Chelomino Lun 25 Mai - 11:38

Championnat

21ème Journée

Sous une chaleur torride se joue en ce dimanche, la dernière rencontre à domicile du FC Muespach. Match très particulier pour Serge G. qui coache son dernier match à domicile après cinq ans et demi de bons et loyaux service. Les joueurs n'ont pas manqués de lui faire une petite surprise. (voir photos ci-dessous). Au niveau sportif, l'enjeu est minim puisque les deux équipes n'ont que pour objectif de terminer la saison dans la première moitié de tableau, mais pour les bleus du FCM, c'est une victoire qu'ils veulent offrir aux nombreux supporters venus admirer le coaching de l'homme aux bottes en caoutchouc.

Le match démarre, et le FC Muespach montre de belles choses, et malgré le faible enjeu, les deux équipes jouent le jeu malgré la canicule du jour. Les locaux dominent légèrement et se procurent les plus grosses occasions... C'est Tom replacé au milieu qui va ouvrir les hostilités d'un pointu du gauche qui trompe le gardien adverse au quart-d'heure de jeu. Les visiteurs ne sont pas venus pour rien et tentent d'égaliser, mais les bleus sont solidaires et ne veulent pas lâcher la partie. A la mi-temps, le score est de 1-0 pour le FCM.

En deuxième période, pas de gros changements, le jeu reste muespachois et le match se déroule dans un magnifique état d'esprit. A l'heure de jeu Tom va doubler la mise sur une reprise venue d'ailleurs, l'ancien meilleur buteur du club a scotché tout le monde pour mettre ses coéquipiers sur orbite. Un peu trop peut-être car Wittersdorf va réduire le score... Muespach a de nombreuses occasions mais les Aldo, Eric, et... Steve entré en jeu sous les ovations ne vont pas changer le score du match qui va se terminer sur une victoire des locaux qui chipent la 6ème place à leur hôte.

Belle journée pour tous les muespachois qui savourent ses moments de joie, avant d'emmener le coach sous la douche!!! Le dernier match à Waldighoffen pourra en cas de succès amener le FCM à la cinquième place! Mais face à une équipe qui peut encore se sauver, ça risque d'être compliqué, surtout avec les absences de Yéyé, Tom et Jérôme.

Dimanche 24 Mai 2009: MUESPACH 2-1 WITTERSDORF

Buts: Thomas NIGLIS (2X)


Classement : http://lafa.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2008&cp_no=160212&ph_no=1&gp_no=4


Y'a foule à Muespach !!!]
Muespach-Wittersdorf Dsc01410

Remerciements publics]
Muespach-Wittersdorf Dsc01411

Photo de famille]
Muespach-Wittersdorf Dsc01412
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Muespach-Wittersdorf Empty coach

Message  Oliv Lun 25 Mai - 21:38

et sinon coach, ce barbecue sur ta terrasse dont tu nous as si souvent vanté les mérites, il est prévu quand?? Very Happy Very Happy

Et tu as déjà trouvé un club pour ta future (grande) carrière d'entraineur?? Roppen ? Bettendorf? ^^ C'est bon ca de relever des défis dans la vie
Oliv
Oliv
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 37
Nom : Groeppelin
Points : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Muespach-Wittersdorf Empty la grillade aura lieu le 7 au stade - mon barboc est hs

Message  coach fcm Mer 27 Mai - 0:02

salut a vendredi

coach fcm

Nombre de messages : 14
Nom : gretter
Points : 13
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Muespach-Wittersdorf Empty changement de club ?

Message  coach fcm Mer 27 Mai - 0:06

il y avait des possibilités, mais tu t imagines s'ils m avaient vu arriver avec mes bottes en caoutchouc !!!!!!!!!!

salut

coach fcm

Nombre de messages : 14
Nom : gretter
Points : 13
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Muespach-Wittersdorf Empty Grillade

Message  Oliv Mer 27 Mai - 0:51

Ohhh nan mais moi je ne suis pas là le 7...
C'est pas grave, tu me feras un barbec rien que pour moi... et après le match de Waldig, on fait encore 1 ou 2 entrainements ?? on fait le tournoi d'Hausgauen??

Et c'est vrai qu'avec tes bottes, tu n'assures pas forcement ton avenir en tant qu'entraineur... mais bon c'est confortable et au moins tu as les pieds secs... Cool Cool
Oliv
Oliv
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 37
Nom : Groeppelin
Points : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Muespach-Wittersdorf Empty Re: Muespach-Wittersdorf

Message  Chelomino Mer 27 Mai - 11:32

Laurent Blanc a sa sucette, Elie Baup sa casquette et Seurge a ses bottes !!! Smile
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Muespach-Wittersdorf Empty Re: Muespach-Wittersdorf

Message  marco Mer 27 Mai - 17:55

Salut coach.

J'vais à Londres ce week-end, si tu veux je fais un saut à Arsenal. Comme on dit Wenger partant pour le Real Madrid, je leur propose ton nom...

Et puis les bottes, c'est bien pour l'Angleterre!!! Very Happy

marco

Nombre de messages : 85
Age : 42
Nom : HAAS
Points : 93
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Muespach-Wittersdorf Empty wenger

Message  Oliv Mer 27 Mai - 19:58

T'imagines un Arsenal Manchester en demie finale de la ligue des champions et le coach avec ces jolies bottes sur le banc ^^
La classe cheers cheers
Oliv
Oliv
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 37
Nom : Groeppelin
Points : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Muespach-Wittersdorf Empty Re: Muespach-Wittersdorf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser