FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Homme du match

3 participants

Homme du match Empty Homme du match

Message  Chelomino Mer 28 Nov - 17:08

A partir de dimanche (Match face à Kappelen), nous désignerons sur ce forum, l'homme du match!...
On fera cela sous forme de sondage, pendant une semaine après chaque match...

Le joueur à la fin de la saison ayant reçu le plus de voix sera désigné comme Joueur de la saison!...
Chelomino
Chelomino

Nom : GUTZWILLER

Revenir en haut Aller en bas

Homme du match Empty Homme du match face à Kappelen

Message  basmati Ven 7 Déc - 0:11

Perso à part Alain et Christophe qui sont constants dans leur prestation je nous attribue à tous un 2/20 (pour la sueur Very Happy ). Derrière, tout le monde flippe et se débarasse de la balle. Au milieu pas mieux et devant peu de ballons reçus, malchance (3 transversales !) et/ou maladresse.

basmati

Nom : Lemeunier

Homme du match Empty Re: Homme du match

Message  Chelomino Ven 7 Déc - 10:15

...Et encore la défense qui est critiqué!...

D'accord pour le fait que la défense est catastrophique mais on ne peut pas faire des miracles non plus!... Si on marque pas devant, et qu'on se bouge pas le cul au milieu, derrière forcément, ca flippe, ca perd confiance et ca fait de la merde!!!

A Helfrantzkirch et contre Bourgfelden, la défense n'a pris qu'un but à chaque fois, à notre niveau c'est rien! y'a qu'a voir les autres équipes!!!

Et je dis pas ça parce que je joue en défense, ca fait quelques matchs que je suis au milieu (ou sur le banc)! Enfin voilà, juste pour prendre un peu la défense de la défense!lol...

On va tous reprendre les choses en main de toute façon et on va se maintenir! J'en suis persuadé!... Very Happy
Chelomino
Chelomino

Nom : GUTZWILLER

Message  marco Ven 7 Déc - 12:56

Pour moi les joueurs de ce match sont Tib's et Alain. Comme depuis quelque matchs d'ailleurs. Ce sont les seuls qui tiennent vraiment leur place pour le moment. Y a qu'à voir le nombre de buts qu'a déjà mis Tib's et les interventions de Alain sont souvent très propres.

Sinon l'éternel débat attaque, milieu, défense...une équipe c'est un tout et notre problème en ce moment, je pense, est que nous ne jouons pas ensemble.

Ou disons plutôt qu'on ne fait pas les bons efforts aux bons moments. Par exemple, quand on perd un ballon ,les premiers défenseurs sont les attaquants et inversement, pour se créer des occasions et s'approcher du but inverse, les premiers attquants sont les défenseurs. Ca va vous me suivez? scratch lol!

Comme dit Seb, c'est vrai qu'on a tendance à se débarrasser du ballon au lieu de donner un bon ballon à son partenaire. Du coup on est moins serein, on joue crispé et on fait des boulettes ou on offre des cadeaux à l'adversaire (au FCM c'est déjà Noël! Laughing )

Mainternant je pense aussi qu'il manque une équipe "type". Certains joueurs doivent à mon avis rester à des postes clés pour qu'il se dégage une ossature. Mais bon comme ça ne marche pas, je comprends aussi le coach qui fait des essais. Sauf que pour certains d'entre eux je ne les comprends pas, mais là je préfère en discuter directement avec lui! ;

marco

Nom : HAAS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé