Homme du match de Schlierbach
+3
Oliv
Bob
Chelomino
7 participants
Page 1 sur 1
Homme du match de Schlierbach
Franchement, tout le monde a bien joué mais comme j'ai pu bien observer le match du banc de touche, j'en ai observé quelques un qui m'ont fait plaisir!...
A l'arrière, Boris a été le meilleur, il a collé de très près son attaquant et gagné pratiquement tous ses duels!
Au milieu, Tibs a fait un superbe match en portant intelligement le ballon, et en ouvrant le score!..
En attaque, Coco s'est défoncé, a marqué un superbe but, et a encore aidé à défendre en fin de match...
Toute l'équipe a bien joué, mais c'était pour moi les meilleurs à chaque ligne!...
A l'arrière, Boris a été le meilleur, il a collé de très près son attaquant et gagné pratiquement tous ses duels!
Au milieu, Tibs a fait un superbe match en portant intelligement le ballon, et en ouvrant le score!..
En attaque, Coco s'est défoncé, a marqué un superbe but, et a encore aidé à défendre en fin de match...
Toute l'équipe a bien joué, mais c'était pour moi les meilleurs à chaque ligne!...
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER
kowabunga!!
Je n'ai fait qu'exprimer physiquement l'attrait poussé que j'avais pour le bel apollon que je couvrais
Mais franchement ca fait trop plèèèèèzzzzzzzz
Bravo à vous tous. Comme quoi quand on en veux ( et qu'on a du ponch dans le sang ) on peut le faire et on le sait. Suffit de continuer sur cette lancée!!!
Ca fait un super Kdo de noel pour nous, le comité et puis pour nos chers supporters!
Mais franchement ca fait trop plèèèèèzzzzzzzz
Bravo à vous tous. Comme quoi quand on en veux ( et qu'on a du ponch dans le sang ) on peut le faire et on le sait. Suffit de continuer sur cette lancée!!!
Ca fait un super Kdo de noel pour nous, le comité et puis pour nos chers supporters!
Bob- Nombre de messages : 102
Nom : fessler
le fry en forme olympique
Ben pour moi y a eu deux joueurs du match ( en dehors de moi bien sur )
Le premier a enflammé toute la défense de schlierbach.. il se nomme Colette.. je trouve kil sest battu pendant 90 min et je pense que le but qu'il a mis n'a que récompenser sa prestation
Le second joueur a été présent physiquement du début à la fin du match...Werklin..
Heureusement qu'il été la pour nous aider dimanche...
Le premier a enflammé toute la défense de schlierbach.. il se nomme Colette.. je trouve kil sest battu pendant 90 min et je pense que le but qu'il a mis n'a que récompenser sa prestation
Le second joueur a été présent physiquement du début à la fin du match...Werklin..
Heureusement qu'il été la pour nous aider dimanche...
Oliv- Admin
Nom : Groeppelin
Re: Homme du match de Schlierbach
Pour moi tout le monde s'est donné à fond!
Mais pour moi l'homme du match c'est mon chéri qui a fait une passe décisive et qui a mis le feu quand il est rentré!!!!
Bravo à tous pour cette victoire tant attendue!
Mais pour moi l'homme du match c'est mon chéri qui a fait une passe décisive et qui a mis le feu quand il est rentré!!!!
Bravo à tous pour cette victoire tant attendue!
Didine- Nombre de messages : 5
Nom : FLORET
Et mon chéri à moi il a failli marquer un but!!! Je crois que si elle était allée au fond j'aurai courru sur le terrain les seins à l'air!!! Sérieusement, contre Schlierbach tout le monde à bien joué et pour ma part, personne en particulier ne s'est détaché.
Prisc- Nombre de messages : 14
Nom : BURGET
Marc bouge toi!!
Marco ta intéret à marquer encore une fois cette année comme ca on aura un petit "défilé" ...
Si on a un penalty demande à Soeurge de le tirer...
Si on a un penalty demande à Soeurge de le tirer...
Oliv- Admin
Ah non, un penalty ça ne compte pas, c'est "trop facile"!!!!
Prisc- Nombre de messages : 14
Nom : BURGET
Rhoo
Trop facile Trop facile...
C'est pas si facile que ça de tirer un pénalty..
Y faut une grande concentration et une grande précision
(Heureusement Marco possède ces deux qualités et pourra donc tirer le prochain penalty )
C'est pas si facile que ça de tirer un pénalty..
Y faut une grande concentration et une grande précision
(Heureusement Marco possède ces deux qualités et pourra donc tirer le prochain penalty )
Oliv- Admin
marco buteur
Marc à déja marqué à landser pourquoi prisc tu n'as pas célébré ce but.Peut etre parce que c'était pas dans le bon but?
Virus- Nombre de messages : 8
Nom : Virion
ha ha ha.... de toute façon le ballon avait déjà franchi la ligne lorsque j'ai "essayé" de dégager!
marco- Nombre de messages : 85
Nom : HAAS
Page 1 sur 1