FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bienvenue au nouveau coach

3 participants

Aller en bas

bienvenue au nouveau coach Empty bienvenue au nouveau coach

Message  coach fcm Ven 26 Juin - 19:50

bravo pour ton choix, c'est un groupe sympa et prometteur et avec le nouveau terrain qui se profile, ca va être
un plaisir d'entraïner.
sur nos 5 dernières années, ont s'est entrainés une cinquantaine de fois sur 20 m2 de macadam (un caniveau au milieu) et éclairé à la bougie !
merde pour la suite et bonnes vacances
l'ex coach (jérôme - coment je change le pseudo ?)

coach fcm

Nombre de messages : 14
Nom : gretter
Points : 13
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue au nouveau coach Empty Re: bienvenue au nouveau coach

Message  stephmanci Sam 27 Juin - 23:36

merci c' est sympa et j'espère qu' on fera une bonne saison.

stephmanci

Nombre de messages : 17
Nom : mancinelli
Points : 28
Date d'inscription : 25/06/2009

http://stephmanci@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue au nouveau coach Empty Re: bienvenue au nouveau coach

Message  Bob Mar 30 Juin - 20:30

A la bougie....jsais bien qu'à muespach on est pas a la pointe de la technologie mais quand même...on avait toujours au moins la lumiere de l'écran du super portable du coach....celui qui a un défaut au niveau du chronometre quand il sagit de chronometrer pour les tours de terrain....
En tout cas je souhaite également la bienvenue au nouveau coach.
Et puisque on est dans une dynamique de changement, je propose de faire évoluer le systeme d'éclairage. cotisons nous tous pour acheter une lampe halogène! quoique c'est pas tres nicolas hulot...alors une lampe néon..bof on est étudiants pour la plupart, ca revient cher...alors une lampe torche...mais nous connaissant on aura jamais de piles.....Thomas tu peux pas nous fournir a chacun un porte clé crédit agricol qui fait de la lumière? Je crois kC skil ya de plus simple.Et si y'a des modèles qui font de la musique genre starsky et hutsch pr nous motiver je suis preneur. ptetr mm kjouvrirai un compte. mais un petit... Une derniere possibilité serait que le prochain portable k'alain va acheter(donc ds deux semaines environ) ait un super systeme d'éclairage. et que celui qu'il achetera ds 2 mois un éclairage encore meilleur...et ainsi de suite....
Ca faisait lgtp ke je ne m'étais plus éclaté a raconter autant de conneries sur ce forum
Je vous salue du haut des montagnes de dortmund!

A plus

PS: Pas besoin de changer ton pseudo seuuuurge, tu restera tjrs un coach ne serait ce que pour la vie de ts les jours, pour savoir comment manger des crevettes éfficacement, gagner o poker, faire dessupers gardes o tarot....et j'en passe
Bob
Bob

Nombre de messages : 102
Age : 37
Nom : fessler
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue au nouveau coach Empty Re: bienvenue au nouveau coach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser