FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau terrain

3 participants

Aller en bas

Nouveau terrain Empty Nouveau terrain

Message  Oliv Mar 3 Nov - 20:18

Après avoir pu tâter de plein pied le nouveau terrain dimanche aprem' lors de notre petit entrainement, je voulais savoir ce que vous en pensiez, vos réactions...

Perso, je trouve que ce terrain est IMMENSE... à la fin de la saison prochaine, on va tous pouvoir courir le marathon sans problème !!
Sinon c'est vraiment super bien, la balle roule bien dessus, n'est pas ralentie, il n'y a pas de faux rebonds... mais quand on tacle ça brule quand même un peu... mais c'est pas grave.

Vivement qu'edf viennent pour qu'on puisse s'entrainer et surtout faire le premier match dessus... Cool Cool Cool
Oliv
Oliv
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 37
Nom : Groeppelin
Points : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terrain Empty Re: Nouveau terrain

Message  Chelomino Mer 4 Nov - 12:03

Ce terrain est un véritable billard et perso je pense surtout que tout le monde devrait se rendre compte de la chance qu'on a d'avoir un tel site car je rappelle qu'on est 11ème de D2 !!! Beaucoup de mauvaises langues racontent déjà que c'est beaucoup d'argent gâché, avec nos résultats sportifs, ils ont malheureusement de bons arguments... En montrant notre vrai valeur et en nous battant TOUS à chaque match du début à la fin nous pouvons faire bien plus que ce qu'on montre actuellement. Ce qui reflète un club c'est son équipe 1, du moins pour les gens qui ne s'y connaissent pas trop, mais on oublie aussi qu'il y'a derrière beaucoup de jeunes dans toutes les catégories d'âge. Muespach a beaucoup de qualités humaines que beaucoup de clubs ont perdus et je pense qu'on a les clefs pour franchir un palier... à nous de se réveiller avec le cycle retour!!!! Very Happy

Voici deux photos des premiers veinards à avoir fouler la nouvelle pelouse...

Nouveau terrain Dsc02410

Nouveau terrain Dsc02411


Dernière édition par Chelomino le Mer 4 Nov - 19:04, édité 2 fois
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terrain Empty Re: Nouveau terrain

Message  marco Mer 4 Nov - 12:36

J'étais pas là dimanche mais c'est vrai que maintenant que le terrain est achevé, prêt à être utilisé, on a des fourmilles dans les jambes.... Very Happy Vivement le 1er entraînement ou le 1er match!!
Jérôme a raison, il faut que chacun prenne conscience de la chance que nous avons d'avoir de telles installations. Car c'est évident très rare pour un petit club comme le notre...
La meilleure façon de rendre honneur à ce terrain et aux personnes qui ont travailllé depuis des années pour sa réalisation, et bien c'est de donner une réponse sur le terrain et dans le jeu!! Et ça nous en sommes largement capables.

marco

Nombre de messages : 85
Age : 42
Nom : HAAS
Points : 93
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terrain Empty 1er entraînement sur le synthétique

Message  Chelomino Lun 9 Nov - 11:48

Vu que le terrain a été labourré samedi soir, l'entraînement de mardi soir est annulé. Il sera remplacé par un entraînement ce mercredi 11 novembre à 10h sur le nouveau terrain synthétique. (désolé pour ceux qui travaillent en suisse!).

RDV à 9h45 précise au club house pour se changer!!!
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau terrain Empty Re: Nouveau terrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser