FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bilan à la trève

5 participants

Bilan à la trève Empty Bilan à la trève

Message  stephmanci Dim 13 Déc - 13:27

classement : cinquième
buts marqués: 22
buts encaissés: 21
buteurs: mika l : 1 but sur 10 matchs
coco : 2 buts sur 8 matchs
fabrice : 2 buts sur 4 matchs
éric : 2 buts sur 11 matchs
ludo : 3 buts sur 8 matchs
thibaut : 3 buts sur 9 matchs
thomas : 4 buts sur 5 matchs
laurent : 5 buts sur 6 matchs

Après un début de saison très difficile, marqué par de nombreuses blessures ( ludo , thibaut, thomas , marc hass),on a réussi à finir le cycle des matchs aller sur une note très positive , cinq matchs gagnés sur cinq, en encaissant 5 buts et en marquant 17 buts . La lourde défaite subit à Pfetterhouse , et votre non match, a été très bénéfique pour nous . Elle m' a permis de vous mettre une sacrée pression, que vous avez maitrisez à merveille .Ces cinq matchs gagnés ne résultent que de votre progression technique et surtout mentale .
J' espère que vous allez garder ce meme état d'esprit pour les matchs retour .

Je vous souhaite a tous de bonne fètes de fin d' année .

stephmanci

Nom : mancinelli

http://stephmanci@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à la trève Empty Le mot du président

Message  Président Dim 13 Déc - 20:21

Bravo pour cette fin d'année très positive. 5 victoires en 5 matchs pour clôturer le cycle aller, c'est une sacrée réussite.
Comme l'a dit Stéphane, cette belle série est à mettre au compte de l'évolution mentale qui semble s'être opérée au sein du groupe : la cohésion, la solidarité, l'envie de gagner ont constitué les clés du succès. J'espère que vous avez enfin totalement pris conscience du potentiel que vous avez en vous...
Il faudra garder ce même état d'esprit dès la reprise afin de ne pas rater l'entame de la deuxième partie du championnat. Alors, tout sera encore possible...
J'espère qu'EDF pourra nous brancher l'éclairage à la date promise. Stéphane pourra alors nous préparer un programme d'avant-saison aux petits oignons pour que vous soyez fin prêts dès le premier match.
D'ici là, je vous souhaite à tous, joueurs, dirigeants, supporters et sympathisants, un très bon Noël dans vos familles et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Serge

Président

Nom : Springinsfeld

Bilan à la trève Empty Re: Bilan à la trève

Message  Chelomino Sam 19 Déc - 13:42

Pas besoin de refaire un résumé de cette première partie de saison, le président et le coach ont très bien analysé la chose, moi je dit juste que l'on a pratiqué un bon football, on va se boire un ptit AMER!!!! Very Happy Plus sérieusement, je suis fier d'être au FCM et j'espère que la dynamique actuelle, la rage de vouloir gagner et de se donner pour le club seront présents pour le cycle retour, et que l'on attende pas le mois de mai pour se réveiller... On sait de quoi on est capable, alors tirons tous dans le même sens et on pourra peut-être jouer les troubles fêtes avec les équipes de tête!!! Stéphane a fait un bon boulot concernant sa compo d'équipe et on a tous progressés au niveau mental!!! Pour l'instant profitez bien de cette trêve, n'abusez pas de dinde aux marrons et rendez-vous à la reprise (sur le synthétique espérons), avec je l'espère une équipe de spartiates!!!

santa Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! santa
Chelomino
Chelomino

Nom : GUTZWILLER

Message  tomi Sam 19 Déc - 14:43

Tout a fait d'accord pour l'amer... et comme j'écoute toujours mon captain... c'est quand tu veux

Non il faut retenir aussi que sur ces cinq derniers matchs on était quand même mené 3 fois et on a réussi a inverser la tendance sans s'affoler pour gagner ces matchs. (Chose qu'on faisait pas en début de saison on avait l'impression que si on s'en prenait un c'était foutu).

voila comme tout le monde je finirais en disant qu'il faut garder cet état d'esprit la. Pas se prendre la tête et pratiquer notre football et qui sait... A cœur vaillant rien d'impossible!

Bonnes fêtes a tous reposer vous bien soignez vos ptits bobos et a bientot

ps: pour la dinde aux marrons vous pouvez quand même faire honneur en prenant un 2eme bout réchauffé c'est moins bon!

tomi

Nom : niglis

Bilan à la trève Empty Evaluation des performances

Message  Annick Jeu 31 Déc - 16:11

La performance des joueurs peut-elle aussi se mesurer sur le nombre d'occasions manquées ? Cela pourrait donner lieu à des calculs de pourcentage intéressants ! Very Happy
Quoi qu'il en soit, le foot étant un sport collectif, je pense que votre réussite est aussi le fruit d'un travail intense fourni aussi bien en milieu de terrain qu'à l'arrière et que les passes décisives des coéquipiers méritent autant d'être soulignées.

Excellente année à vous tous et bon vent pour la suite !
Annick
Annick

Nom : fessler

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé