Participation Forum pour la nouvelle saison !!!
Page 1 sur 1
Participation Forum pour la nouvelle saison !!!
Vous avez sans doute déjà remarqués que toutes les rubriques ne sont pas aussi bien mis à jour que la page de l'équipe 1 par exemple. C'est tout simplement une question de temps, à moi seul c'est difficile le lundi matin de mettre tous les résultats (équipe 1, équipe 2, et jeunes) pour que le forum soit vraiment bien mis à jour...
Pour celà j'aurai besoin de volontaires pour mettre à jour tous les lundis ou dimanche soir, les résultats des différentes catégories avec les détails comme les buteurs et un petit résumé si vous en êtes capable
Franchement ça prend 10 minutes maximum. Je continuerai à faire celui de l'équipe 1 mais il me faudrait des volontaires pour:
- L'équipe Réserve
- Les jeunes
On verra avec les entraîneurs pour faire les convocations également par le billet d'internet comme c'est le cas d'Eric pour les jeunes.
La page d'accueil sera elle également modifié mais je verrai encore comment organiser ça!!!
Merci
Jérôme
Pour celà j'aurai besoin de volontaires pour mettre à jour tous les lundis ou dimanche soir, les résultats des différentes catégories avec les détails comme les buteurs et un petit résumé si vous en êtes capable
Franchement ça prend 10 minutes maximum. Je continuerai à faire celui de l'équipe 1 mais il me faudrait des volontaires pour:
- L'équipe Réserve
- Les jeunes
On verra avec les entraîneurs pour faire les convocations également par le billet d'internet comme c'est le cas d'Eric pour les jeunes.
La page d'accueil sera elle également modifié mais je verrai encore comment organiser ça!!!
Merci
Jérôme
Chelomino- Nombre de messages : 482
Nom : GUTZWILLER