FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Travaux au stade

2 participants

Aller en bas

Travaux au stade  Empty Travaux au stade

Message  Chelomino Sam 14 Juil - 11:58

Salut tout le monde, nouvelle structure oblige nous aurons besoin de bras pour plusieurs travaux au club-house, pour celà on a décidé de faire plusieurs "équipes" qui pourront chacunes mettre la main à la pâte n'importe quand, un soir de semaine, un week-end etc...
Comme futures tâches nous auront entre autre: le nettoyage du club-house, le rangement du garage (les différents entraineurs s'en occuperont), le contour du stade, les baches à remettre sur le tralu et j'en passe certainement.

Je propose de faire une équipe avant la reprise ce jeudi soir à 18h00, j'aurai besoin de 3 ou 4 bonhommes pour épauler Christian et moi-même... Si on est 5 avec chacun une débroussailleuse on pourra faire tout le contour du stade proprement et en moins de deux heures. Merci de me contacter rapidement Very Happy

Si chacun vient donner un peu de son temps on aura un outil de travail niquel tout au long de la saison !!!
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travaux au stade  Empty Urgent - Opération commando

Message  Président Mer 18 Juil - 22:01

J'ai besoin de trois ou quatre paires de bras solides demain (jeudi) soir à partir de 19 h.
Mission : chercher 80 chaises et le nombre de tables correspondant à Heimersdorf et transporter le tout au nouveau club-house.
Les volontaires se signaleront à l'adresse mail du club : fcmuespach@orange.fr.
Rendez-vous à 18h45 au nouveau club-house.
Merci d'avance
Serge S


Président

Nombre de messages : 36
Nom : Springinsfeld
Points : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser