FC MUESPACH 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveautés pour la saion 2008-2009?

3 participants

Aller en bas

Nouveautés pour la saion 2008-2009? Empty Nouveautés pour la saion 2008-2009?

Message  Chelomino Jeu 3 Juil - 18:07

Je propose à chacun dans ce sujet de proposer des nouveautés pour la nouvelle saison. Plus y 'aura des idées et plus celà peut être interéssant.

Pour ma part, niveau équipement, j'aimerai bien que nous fassions de nouveaux trainings, d'une part parce que bcp de joueurs n'ont pas l'ancien et d'autre part parce que le club fête son 45ème anniversaire...

Au niveau discipline, un système d'amendes pour les retards ( si il faut ce type de conneries pour que tt le monde soit à l'heure, alors faudrait pas hésiter!)...

J'ai d'autres idées mais je les garde pour moi en attendant vos suggestions et vos idées à vous!...

A+ les mecs Smile
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour la saion 2008-2009? Empty REPRISE DE L ENTRAINEMENT VENDREDI 18 JUILLET 19H00

Message  SEURGE Sam 5 Juil - 1:47

AU BOULOT
PREVOIR BASKETS ET SOYEZ PRET A SOUFFRIR
JEROME TU PASSES LE MOT - JE VOUS REMETTRAI LE PROGRAMME CE 18 JUILLET
BYE

SEURGE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour la saion 2008-2009? Empty Amendes

Message  Oliv Lun 7 Juil - 23:26

Perso Jérome, je ne pense pas que ton système d'amende servira à quelque chose.
Les retardataires seront toujours en retard et tout ce que ca apportera, c'est une ambiance pourri. Il y a d'autres moyens pour leur faire comprendre qu'on les attend toujours et leur demander de venir à l'heure.


Et niveau entrainement, on devrai varier. Même si on est pas beaucoup à l'entrainement, faire des ateliers spécial défense, attaque, des phases de jeu et pas seulement des frappes ou des passes à dix.. mais bon je suis pas coach donc je décide rien.. Very Happy Very Happy
Oliv
Oliv
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 37
Nom : Groeppelin
Points : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour la saion 2008-2009? Empty Re: Nouveautés pour la saion 2008-2009?

Message  Chelomino Mar 8 Juil - 14:54

De toutes façon, c'est toujours pareil, il faut tout le temps fermer les yeux et rien dire!!!
J'espère que niveau retard, les points seront mis sur les iii la saison prochaine parce que ça me soul vraiment!...

Après les entrainements pourront se dérouler correctement et j'espère avec un peu plus de sérieux et quelques soit les activités qu'on fera (le coach verra déjà, nous on executera!lol).

Si mon système d'amende est pourri, c'est vrai que c'est un peu enfantin mais si certains messieurs ne peuvent pas faire l'effort d'arriver à l'heure, pour ne pas faire poiroter les mêmes idiots qui arrivent chaque fois les premiers alors ça casse déjà un peu l'ambiance dons je vois pas où ca pourrirait l'ambiance!!! (Bien au contraire, l'argent nous permettrait d'augmenter notre consommation d'Amer, mais seulement ce seront tjs les mêmes qui paireont leur tournée!!! lol! )

C'était mon petit coup de gueule!!! Very Happy
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour la saion 2008-2009? Empty Re: Nouveautés pour la saion 2008-2009?

Message  Bob Mer 9 Juil - 19:20

Je suis d'accord avec jerome que c'est saoulant. Mais on est bientot, presque, en voie d'apercevoir au loin (plus ou moins selon les personnes,a cause de la vue peut-etre) cette periode de la vie qualifiee d'adulte. Je ne parle pas au sens biologique du terme ( periode a partir de laquelle les organes genitaux de famille sont capable de donner, suite a une copulation plus ou moins longue selon l'espece, ou l'individu, naissance a une descendance, et durant laquelle l'utilisation de d...x (pas de marques) est essentielle si l'on veut continuer a pouvoir passer des nuits non-entrecoupees de braillements incessants. Ca faisait longtemps que j'avais plus dit de conneries.j'ai donc un potentiel non negligeable en ce moment.
Bref les gens qui arrivent systematiquement ( ca peut tjrs arriver occasionnelement de devoir faire un petit popo qui rend notre match plus leger juste au moment de monter dans la voiture, de telephoner a la cherie, consulter ses mails , arroser le jardin et reprendre 5 fois de la tarte (et donc de devoir refaire un petit popo mais moins gros parce que tout n'es pas encore passe par les intestins))
Bref (encore?), ces gens devrait se rendre compte qu'ils s'approprient le temps des autres et devrait, simplement par respect s'infliger une certaine discipline (genre prive de dessert, autoflagellation et compagnie, a leur guise) en cas de retard. Je suis d'accord avec petit boubou que les amendes mettraient une mauvaise ambiance, je le pressens. Et ca demande une organisation, la presence d'un juge assermente, la synchronisation de toutes nos montres...bref des frais si on veut faire ca dans les regles de l'art.
Mais il faut vraiment y remedier parce que sinon certaines personnes (genre moi) finissent par se dire : de tte facon on part jamais a l'heure alors jsuis pas presse.
Ou alors on laisse une fois les retardataires sur place ce qui les obligent a prendre leur voiture... Mad pas nicolas hulot tout ca

Voila ca sera tout

En vous remerciant

PS : Tant qu'on y est, si on pouvait aussi reduire le nombre de caisses au minimum quand on joue a l'exterieur...Faisons vite, ca chauffe! Et bob il aime pas avoir chaud.Il aime quand c'est chaud mais pas quand il fait chaud.

En vous remerciant

PS2 (pas la console) : je vais aller mettre de la glace sur mon petit index (et oui j'ecris que avec les index, imaginez le temps que ce post m'a pris!)
PS3 (la console) : elle est a combien en ce moment?

Bisoux mes loulous

Completement jete en ce moment le bob.... jocolor geek flower (je suis une fougere) albino
Bob
Bob

Nombre de messages : 102
Age : 37
Nom : fessler
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour la saion 2008-2009? Empty réponse

Message  seurge Mer 9 Juil - 21:27

super vos discussions !!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a de l'avenir la dedans -sarko n'a k a bien se tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus sérieusement, on se prend 15 mn le 18/7 à 19HOO pour discuter de ces petits soucis qui vous chagrinent !
essayer d etre tous la - ca me fait dèjà plaisir de tous vous retrouver
bye bye

seurge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour la saion 2008-2009? Empty Re: Nouveautés pour la saion 2008-2009?

Message  Bob Jeu 10 Juil - 13:58

Weshhh coach!

Tas vu, nous au moins on se preoccupe du niveau de stress de notre coach prefere pour presever son petit coeur fragile. Ca meriterait de monter dans le classement des chouchous non?
Au fait, t'as gagne combien aujourd'hui au poker? Et gaetan a perdu combien?
Faudrait qu'on se fasse une fois un poker apres l entrainement pour changer du tarot.
Ou avant de partir jouer a l'exterieur, en attendant les retardataires lol.
Dommage que je sois encore en angleterre le 18/07 pour entendre toutes les propositions.....

Par contre c'est quoi le rapport avec sarko?
Bob
Bob

Nombre de messages : 102
Age : 37
Nom : fessler
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour la saion 2008-2009? Empty Re: Nouveautés pour la saion 2008-2009?

Message  Bob Dim 13 Juil - 13:23

Ouech chélom,

Connaissant ta passion pour le journalisme , ton envie de faire circuler les infos surtout quand ca touche le FCM, je pense que t'y as deja songé mais au cas où :

Serait-il possible, pour les rares personnes dont je fais partie qui ne pourront pas assister a cette reunion, mais aussi pour avoir une trace ecrite pour ceux qui ont la memoire flanchante, de mettre un petit resume de la reunion du 17? Surprised

Tu serais une crème (comme le dit toujours caroline)
Bob
Bob

Nombre de messages : 102
Age : 37
Nom : fessler
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour la saion 2008-2009? Empty Re: Nouveautés pour la saion 2008-2009?

Message  Chelomino Mer 3 Juin - 20:28

Pour en revenir au système d'amende, ca marche pas trop mal je trouve... Merci à Alain pour la gérance et merci à Steve et à Ludo qui sont les plus grands actionnaires!!! Razz
Chelomino
Chelomino

Nombre de messages : 482
Age : 36
Nom : GUTZWILLER
Points : 650
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour la saion 2008-2009? Empty Re: Nouveautés pour la saion 2008-2009?

Message  steve Mer 3 Juin - 22:40

Pourquoi pas un horaire adapté aux gens qui travaillent et qui ne sont pas à la maison à 17h?!
(Comme pour moi qui passe manger chez ma mère avant l'entrainement)!
Je suis là, mais je suis toujours ponctuel, 19h20! lol!
Donc pourquoi pas l'entrainement à 19h30! Là je serais (normalement) à l'heure Razz

steve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés pour la saion 2008-2009? Empty Re: Nouveautés pour la saion 2008-2009?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser